Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 781 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23461
Citation de sonicsnap :
Pâle Patine > Super la SG noire. Juste la tête me surprend un peu.


C'est une melody maker.
23462
23463
Citation de Pâle :
Citation de el :
Ton ampli me fait de l'oeil...:oo: Tu as un avis à donner sur celui-ci??

J'ai mis un avis sur le sith, apres je peut te dire a la va vite que c'est un ampli de scène car fort tout de suite et qu'il sonne assez dark en général.
@skaperlipopette, non, j'ai plus de PQ.


Ok merci pour ton avis rapide...:bravo:
23464
Citation de skaperlipopette :
Citation de el :
Ton ampli me fait de l'oeil...:oo: Tu as un avis à donner sur celui-ci??


Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais ayant saisi la même opportunité que le grand sith, j'en suis très content.
Il marche mieux avec des simples que des doubles amha, ou alors il faut le pousser un peu plus.
Par contre, le mode vaporizer est à oublier (toutafond !) et je compte rajouter un petit potar de tonalité sur la reverb pour avoir un son moins brillant/zinguant.


Merci aussi:bravo:
23465
Citation de Pâle :
Tiens, je pensai avoir écrit un avis sur la vaporizer, en fait non icon_facepalm.gif
Au passage, cette gibs remplace ma précédente qui a eu un accident...dira-t-on:
2174272.jpg


Triste fin, je dois en avoir 2 ou 3 comme ça dans mon grenier...
C'était quoi?? ibanez??
23466
Citation de sonicsnap :
Pâle Patine > Super la SG noire. Juste la tête me surprend un peu.


WHAT??

Une Melody Maker?? Une guitare abordable chez Gibson et de qualité Gibson (c'est-à-dire mauvaise...icon_facepalm.gif
23467
Non franchement je fais ma langue de Pute, elle sont cools les Melody Maker (légère ça change de l'âne mort les paul ou de la tête qui pend vers le bas chez les Sg...):mdr:
23468
Une Ibanez en effet el chupacabre, qui a pourri au soleil longtemps (voir la marque de bronzage du bigsby). Une gratte de 2007 dont le manche a bougé vers le bas, la chanterelle était a la limite du bas de la touche ce qui fait que les plots n'étaient plus alligné sous les cordes.
Je lui ai pété sa tronche...la seconde cette semaine avec la krasse de gear4music.
23469
Citation de Pâle :
Une Ibanez en effet el chupacabre, qui a pourri au soleil longtemps (voir la marque de bronzage du bigsby). Une gratte de 2007 dont le manche a bougé vers le bas, la chanterelle était a la limite du bas de la touche ce qui fait que les plots n'étaient plus alligné sous les cordes.
Je lui ai pété sa tronche...la seconde cette semaine avec la krasse de gear4music.


C'est toi que l'a démolie???
23470
Yo Pale PLatine(héhé:mdr:), quelle sensation sur une Mustang bass, je veux dire moi guitariste mais qui joue de la basse à l'occasion (sur une vieillle Ibanez Blazer qui je kiffe grave...) je me sens un peu perdu sur le neck (trop grand,trop large, non je ne parle pas de mon autre appendice ....:oops:)...
La mustang est une short scale mais c'est vraiment différent d'une basse "normal" type precision...???
Car moi j'ai des short scale gratte et d'autres et la différence ne me perturbe pas vraiment...