Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 618 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23521
Citation de jeangusyoung :
>el chupacabre
Ta dernière qu'est ta "fameuse première gratte" :aime:
Ces cornes à mi-chemin entre silvertone et burns, ce chevalet bien foutu par rapport à ce qu'on voit sur des guitares de cet âge et ce P90 :bravo: je serais quand même tenté le remplacer par 2 lipstick façon dano, mais heureusement je suis une burne niveau soudure à l'étain donc pas de risque pour le beau pavé noir :-D

Ma première, je la laisse en l'état (à part les mécaniques), le micro a un son que je kiffe et puis c'est sentimental...;)
23522

gratte grattounette.....

de la mizic

23523
Citation de Balley :
J'aime beaucoup tes 2 vielles grattes :bravo:
Même celle avec le PG trop grand , tu pourrais peut-être en faire découper un autre ?

Je préfère faire des efforts pour sauver la première, et puis découper un PG c'est pas toujours simple (en tout cas ça a tendance à me prendre la tête), et puis j'ai encore plein de gratte en projet que je dois finir...
23524
Citation de el :
Bah alors, ils dorment déjà les pépères??? Dommage j'avais encore quelques pelles à montrer...:(((

ben qu'est ce que tu veux
nous les vieux ,arrivés une certaine heure on prend nos petites pilules un suppo et au lit
et de plus on a une vie en dehors du net ;)
de plus la valeur n'attend point le nombre de posts
cela étant dit
oui elle sont chouettes tes deux vieilles grattounes
dans le même genre de fin 70's début 80's il y a ma Westwood dont j'avais posté une démo sur "vidéos de vos grattes perso"
d'ailleurs un de ces quatre j'en ferai une autre mais avec des effets et un ampli au cul pour montrer ce qu'elle a dans le ventre

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23525
Ta première dont le PG est démesurément important, je la verrais bien refaite sans PG du tout. Je n'ai pas détaillé si le montage des micros s'y prête, ou si c'est du genre montage Strat avec PG obligatoire, mais nature je la trouverais canon.
23526
Citation de stratvinc :
Citation de el :
Bah alors, ils dorment déjà les pépères??? Dommage j'avais encore quelques pelles à montrer...:(((

ben qu'est ce que tu veux
nous les vieux ,arrivés une certaine heure on prend nos petites pilules un suppo et au lit
et de plus on a une vie en dehors du net ;)
de plus la valeur n'attend point le nombre de posts
cela étant dit
oui elle sont chouettes tes deux vieilles grattounes
dans le même genre de fin 70's début 80's il y a ma Westwood dont j'avais posté une démo sur "vidéos de vos grattes perso"
d'ailleurs un de ces quatre j'en ferai une autre mais avec des effets et un ampli au cul pour montrer ce qu'elle a dans le ventre

Westwood, ça me dit qq chose (une mij de la bonne époque matsumoku???), j'irai faire un tour pour tes vidéos juste pour voir comment elle sonne...;)
23527
Citation de Max_Onhoff :
Ta première dont le PG est démesurément important, je la verrais bien refaite sans PG du tout. Je n'ai pas détaillé si le montage des micros s'y prête, ou si c'est du genre montage Strat avec PG obligatoire, mais nature je la trouverais canon.

Ok merci ;)
Je me tâte un peu à la refaire mais les micros sont fixés directement sur le PG (genre vraiment poser dessus..) , on verra bien..:bravo:
23528
Au fait le PG n'est pas si grand que ça car la gratte est un format genre 3/4 comme les vieilles mij Teisco (d'ailleurs elle doit en fa ire partie...).
23529
J-1.
23530
Flag!
Je repasserai.