Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 011 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23611 Posté le 12/04/2018 à 21:21:25
Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse.
Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.
Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.
Anonyme
2235
23612 Posté le 12/04/2018 à 21:23:27
Félicitations Mr. Warson, de la très belle grattoune ça !
Anonyme
2287
23613 Posté le 12/04/2018 à 21:34:10
Citation de Maltigow :
Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse.
Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût !
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23614 Posté le 12/04/2018 à 22:03:42
Citation de skaperlipopette :
Citation de Maltigow :Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse.
Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût !
J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23615 Posté le 12/04/2018 à 22:16:08
Citation de skaperlipopette :
Les dorures c'est la loose.... !
LOSE, pas loose, qui veux dire libre
Mo j'aime bien les dorures
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23616 Posté le 12/04/2018 à 22:28:29
Les sunburst j'aime bien d'habitude, mais sur la plus part des Epiphone 1/2 caisse ils sont plutôt ratés je trouve...
Je trouve les noires classes aussi, mais là c'était une occasion donc pas des masses de choix !
Pour une guitare presque comme neuve, 370€ avec le case Epiphone et les frais de ports inclus je m'en tire plutôt pas mal du tout je pense.
C'est vraiment une bonne gratte, je l'ai jouée "acoustique" et elle sonne bien la bougresse, le manche est très agréable aussi, bref c'est cool je suis content !
Je trouve les noires classes aussi, mais là c'était une occasion donc pas des masses de choix !
Pour une guitare presque comme neuve, 370€ avec le case Epiphone et les frais de ports inclus je m'en tire plutôt pas mal du tout je pense.
C'est vraiment une bonne gratte, je l'ai jouée "acoustique" et elle sonne bien la bougresse, le manche est très agréable aussi, bref c'est cool je suis content !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
84903
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23617 Posté le 12/04/2018 à 22:35:24
Tu peux être content, elle a de l'allure! Je l'aime bien telle qu'elle est..
Anonyme
2287
23618 Posté le 12/04/2018 à 22:45:25
Citation de Lonewolf :
Citation de skaperlipopette :Les dorures c'est la loose.... !
LOSE, pas loose, qui veux dire libre
Mo j'aime bien les dorures
Merci le correcteur automatique de ma tablette.... Pour le reste, tu as mauvais goût !
Anonyme
2287
23619 Posté le 12/04/2018 à 22:46:54
Citation de Maltigow :
J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.
Skap' : Pascal....pas le genre musical pour mecs à carreaux
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23620 Posté le 12/04/2018 à 22:48:49
Bah les Cramps et john Waters aussi avaient mauvais goût et pourtant ce sont des références !
Merci Sonic
Edit
Ha ben tu vois je croyais aussi, parce que dans notre belle région les mots avec ***ska*** dedans, c'est pour les short en carreaux en général
Merci Sonic
Edit
Citation :
,Skap' : Pascal....pas le genre musical pour mecs à carreaux
Ha ben tu vois je croyais aussi, parce que dans notre belle région les mots avec ***ska*** dedans, c'est pour les short en carreaux en général
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 22:51:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte