Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 011 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23611
Aaah marrant mon classement est pile poil l'inverse. :-D

Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.
23612
Félicitations Mr. Warson, de la très belle grattoune ça !:bravo:
23613
Citation de Maltigow :

Je n'aime pas trop les dorures non plus mais sur ce modèle ça passe encore assez bien.

Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût ! ;)
23614
Citation de skaperlipopette :
Citation de Maltigow :

Ce qui prouve que tu es quelqu'un de mauvais goût ! ;)

J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.

23615
Les dorures c'est la loose.... !

LOSE, pas loose, qui veux dire libre :oops2:

Mo j'aime bien les dorures :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23616
Les sunburst j'aime bien d'habitude, mais sur la plus part des Epiphone 1/2 caisse ils sont plutôt ratés je trouve...
Je trouve les noires classes aussi, mais là c'était une occasion donc pas des masses de choix !
Pour une guitare presque comme neuve, 370€ avec le case Epiphone et les frais de ports inclus je m'en tire plutôt pas mal du tout je pense.
C'est vraiment une bonne gratte, je l'ai jouée "acoustique" et elle sonne bien la bougresse, le manche est très agréable aussi, bref c'est cool je suis content !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23617
Tu peux être content, elle a de l'allure! Je l'aime bien telle qu'elle est.. :bravo:
23618
Citation de Lonewolf :
Les dorures c'est la loose.... !

LOSE, pas loose, qui veux dire libre :oops2:

Mo j'aime bien les dorures :-D

Merci le correcteur automatique de ma tablette.... Pour le reste, tu as mauvais goût ! ;););)
23619
Citation de Maltigow :

J'aurais bien essayé de mal le prendre mais comme ça vient de quelqu'un dont le pseudo commence par "ska" j'y arrive pas.

Skap' : Pascal....pas le genre musical pour mecs à carreaux ;)
23620
Bah les Cramps et john Waters aussi avaient mauvais goût et pourtant ce sont des références !

Merci Sonic ;)

Edit
Citation :
Skap' : Pascal....pas le genre musical pour mecs à carreaux
,
Ha ben tu vois je croyais aussi, parce que dans notre belle région les mots avec ***ska*** dedans, c'est pour les short en carreaux en général :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 22:51:05 ]