Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
T'aurais quand meme pu prendre une finition differente
Jamais apprecie les tetes MM. Mais je remarque que je prefere la tete 7 cordes a la 6. Plus harmonieuse
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
patachew
3714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23929Posté le 08/08/2018 à 19:21:39
C'est là qu'on voit le pouvoir de l endorsement en terme de vente. Elles sont aussi sexy qu un expert comptable, mais se vendent parce que Petrucci. C'est sur ce sont techniquement de la bonne came, mais elles sont visuellement sans caractère.
Perso ça fait partie des grattes que j'aime beaucoup. Jamais pu la jouer mais sur le papier et même en photo, elle a tout pour me plaire.
Sauf le prix.
Et au prix d'un de ces instruments de série, on peut commencer à trouver des grattes de luthiers, bien plus personnalisé. Alors à budget équivalent je partirai plus sur la 2 ème option... (On parle de jeux, pas de placement économique, de revente etc ..)