Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
c'est dingue çà, la 6 cordes a les cordes plus fines que la 7. Le jour où j'avais acheté la Yamaha RGX j'avais essayé une copie de ces engins en version OLP.
J'ai vendu il y a 4-5 ans une jp6 bleue et une mystic dream, pour diverses raisons
Donc j'ai quand même eu 4 finitions !
La jp12 est la seule guitare que j'ai acheté neuve de toute ma vie.
Par contre si j'arrive à avoir une majesty un jour, il y a 70% de chances qu'elle soit rouge.
Après comme on dit chacun ses goûts, moi c'est les strats et lp que je trouve insipides et sans originalité
Pire ça a le son de Dream Theater lol. Non mais je ne parle ni argent, ni son (elle est impec techniquement), juste sa "beauté" elle paraît insipide par rapport à ses ibanez précédentes par exemple.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
adslalex
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23938Posté le 09/08/2018 à 14:21:37
Citation de patachew :
Pire ça a le son de Dream Theater lol. Non mais je ne parle ni argent, ni son (elle est impec techniquement), juste sa "beauté" elle paraît insipide par rapport à ses ibanez précédentes par exemple.
J'ai oublié de dire par contre que je suis d'accord sur le fait que je n'ai pas les finitions les plus folles, quand on voit certains quilt top etc! Mais la disponibilité a fait loi