Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 381 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 672 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
23981
Oui voilà, j'ai le même que le second :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23982
x
Hors sujet :
quand je bossais à La Rochelle on avait commencé avec du 14K. Assez rapidement, le patron avait fait installer des lignes numéris avec lesquelles on avait du 128K constant. Un programme nous permettait d'émuler le minitel car toute la gestions des comptes de nos majeur(e)s protégé(e)s se passait en direct avec une banque par le 3614BFCC


moi j'ai eu internet qu'à partir de 2001, en 56K, j'ai dû passer à l'ADSL en 2003 il me semble. Quand j'entends mon père râler parce que ça rame j'ai envie de lui coller un modem 56 K :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

23983
x
Hors sujet :
Oui, mais limite à l'époque les contenus étaient optimisés pour le bas débit. Mes parents sont sur du 1024 et avec les contenus actuels, ça rame sévère.
23984
x
Hors sujet :
c'est bien vrai ce que tu dis. Les pages sont de plus en plus chargées de saloperies qui travaillent dans ton dos. Une bannière de pub non animée je ne pense pas que ça charge la mule, mais le flicage qui récolte nos données oui.

gratte grattounette.....

de la mizic

23985

Hors sujet :

Idem. Il faudra probablement des lois pour l'internet parce-que ça devient la jungle. Tout le monde veut savoir ce que tu fais et ce que tu dis et ce que tu cliques, mais à un degré où ça n'est plus normal.

 

23986
x
Hors sujet :
Faut rajouter aussi, même si ce n'est pas encore monnaie courante, les sites qui génèrent de la cryptomonnaie lors de la visite de leurs pages web...
23987
x
Hors sujet :
Si je devais choisir, je préfère une génération de crypto monnaie, qui n'utilise à peine 10% d'un proco que je ne sollicite presque jamais à des bandeaux de pubs sur toute l'interface/des popups de jean-kévin qui gagne 5000€ par mois avec sa méthode magique du cul.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23988
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
Si je devais choisir, je préfère une génération de crypto monnaie, qui n'utilise à peine 10% d'un proco que je ne sollicite presque jamais à des bandeaux de pubs sur toute l'interface/des popups de jean-kévin qui gagne 5000€ par mois avec sa méthode magique du cul.


Oh des jean kevin qui gagnent 5000€ euros par mois grâce a une technique magique du cul il doit y en avoir, mais on les trouve plutôt du coté du bois de Boulogne

Rock'n'Roll Is Dead

 

23989

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

23990
x
Hors sujet :

Citation :
Si je devais choisir, je préfère une génération de crypto monnaie, qui n'utilise à peine 10% d'un proco que je ne sollicite presque jamais à des bandeaux de pubs sur toute l'interface/des popups de jean-kévin qui gagne 5000€ par mois avec sa méthode magique du cul.


En Islande, les datacenters qui minent de la crypto monnaie consomment à eux seuls plus d'électricité que toute la population icon_facepalm.gif
C'est pas avec 10% de ton CPU que tu vas faire fortune ;)


Sinon ben j'aurais bien voulu une nouvelle gratte, mais je viens de calculer que je dois encore 2500 balles au fisc d'ici la fin de l'année icon_facepalm.gif:8O: