Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 641 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23991
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon ben j'aurais bien voulu une nouvelle gratte, mais je viens de calculer que je dois encore 2500 balles au fisc d'ici la fin de l'année :8O:


Tu as de la chance .

23992

Citation de : props

Hors sujet :


Sinon ben j'aurais bien voulu une nouvelle gratte, mais je viens de calculer que je dois encore 2500 balles au fisc d'ici la fin de l'année :8O:

 T'es pas obligé de leur dire icon_redface2.gif...

23993
23994
Citation de gromeul :

 T'es pas obligé de leur dire ...


C'est eux qui viennent de me l'annoncer :oops2:
Adieu Loïc le Pape... icon_facepalm.gif
23995
C’est François le pape non :oops2:?
23996

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23997
x
Hors sujet :
Citation :
En Islande, les datacenters qui minent de la crypto monnaie consomment à eux seuls plus d'électricité que toute la population
C'est pas avec 10% de ton CPU que tu vas faire fortune ;)


Avec 10% d'un CPU non. Mais mets un truc comme ca sur Audiofanzine, ou sur PirateBay comme ca l'a été fait pour de vrai, et la tu as a ta disposition des dizaines de millier de CPU par jours qui minent. C'est le principe justement : utiliser peu de puissance, pour ne pas provoquer de ralentissements, mais a une grande echelle ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23998
guitares-electriques-2352338.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

23999
Citation de Ex :
guitares-electriques-2352338.jpg


Ah mais c'est très beau, ça ! :bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24000
Citation de Ex :
guitares-electriques-2352338.jpg

Une fois que tu auras cassé la tête, elle sonnera mieux (selon la légende !)