Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 593 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 193 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24001
La forme de la tête me suggère que c'est une Epiphone, n'est-ce pas ? Note ce n'est pas péjoratif j'aime bien Epihpone ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24002
ça semble être une G-400 effectivement !

Je suis Charlie

24003
C'en est une.
Son ancien proprio l'a décapée, reteinté en genre de joli Worn Cherry, plus sombre en vrai que sur la photo et a changé toutes les pièces plastiques par du bois d'arbre. Le mec m'a indiqué qu'elle avait perdu bcp de poids en virant peinture et verni.
A dire vrai, je suis sidéré de voir à quel point elle sonne.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24004
Citation de Ex :
Le mec m'a indiqué qu'elle avait perdu bcp de poids en virant peinture et verni.



:oo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

24005
Ouais, c'est pour ça que je l'ai précisé.
Et en même temps, le corps des SG est quand même particulièrement léger, d'où peut-être cette remarque...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24006
C'est vrai qu'elle a l'air un peu maigre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24007
C'est sûr qu'on n'a pas l'impression de jouer une super 400...
Pis ça penche méchamment de la tête…
Mais putain, c'est agréable à jouer et ça sonne ! J'y crois pas. On n'est quand même sur une base de gratte qu'on peut choper à 150 balles...icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24008
Moi j'ai toujours la mienne depuis 1995.
Elle sonne sympa aussi. Elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine, mais pareil, je la trouve excellente dans certains domaines.
Son seul défaut c'est qu'elle se dérègle vite, le trust ayant la facheuse habitude à se désserrer dès que je la trimballe trop.
Je pense que c'est les écarts de température qu'elle supporte mal.

Je suis Charlie

24009
Citation de greg :
Moi j'ai toujours la mienne depuis 1995.
Elle sonne sympa aussi. Elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine, mais pareil, je la trouve excellente dans certains domaines.
Son seul défaut c'est qu'elle se dérègle vite, le trust ayant la facheuse habitude à se désserrer dès que je la trimballe trop.
Je pense que c'est les écarts de température qu'elle supporte mal.

Ça doit être un manche antisocial.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24010
Il perd son sang froid, tu crois ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not