Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 110 529 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
patachew
Nan mais en fait, je pense qu'il y a plus de daltonisme qu'on ne le pense. Comme avec cette fameuse robe noire et bleue ( ou blanche et dorée?) qui a divisé le monde ^^
deozza
Dommage que je n'ai ni la place, ni une voiture pour venir la chercher elle est magnifique
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
patachew
Rhoooo, si tu as de la place, vazy fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois etc...
deozza
patachew
Marrant tu passe de guitares très typé metaaaal à des guitares plus traditionelles. Effectivement ta LTD doit pas être facile à vendre, très typée aussi.
deozza
En revanche pour un bon clean ou un bon crunch (voir overdrive) je n'ai rien. Et comme j'adore le look et le son tele beeeen. J'aime bien aussi les firebird mais ca coute plus cher et c'est introuvable en occasion.
Anonyme
Sur les photos il manque mon american standard qui est chez un ami pour quelques semaines (c'est celle que je joue le moins car c'est celle qui a le moins de caractère... mais du coup c'est également la plus polyvalente !)
Pour du rock, un double en manche c'est assez appréciable....
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 16:28:21 ]
Kentan Lenneg
deozza
Anonyme
@telemaniac à tout hasard, tu ne vendrais pas là strat grise ?
A priori non, je l'aime bien cette petite std en charcoal avec son set DG 20.
Mais comme je suis en pleine restructuration (mentale), avec un objectif de réduction du parc à une 15aine de guitares et basses (contre 24 actuellement), pourquoi pas.
Doivent partir une guitare résonateur, une Gibson ES 335 rouge, la Fender Starcaster, la partcaster Telecaster verte, une folk takamine, une folk 12 cordes seagull et une Fender custom shop Stratocaster (plusieurs ne sont pas sur la photo). Mais tout n'est pas encore arrêté.
Contacte moi en mp.
Un double en manche ? Pour les soli ou meme en rythmique ?
Ouaip ! Ma tele n°1 (la warmoth noire) est montée comme ça et c'est une tuerie absolue !
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 17:34:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte