Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 952 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24051

Nan mais en fait, je pense qu'il y a plus de daltonisme qu'on ne le pense. Comme avec cette fameuse robe noire et bleue ( ou blanche et dorée?) qui a divisé le monde ^^

24052
ouais bon bleue, seafoam green ca va c'est la meme :oops2:

Dommage que je n'ai ni la place, ni une voiture pour venir la chercher elle est magnifique :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24053

Rhoooo, si tu as de la place, vazy icon_mrgreen.gif fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois etc... 

24054
Nan j'ai pas la place justement. Il faut absolument que je vende ma 7 cordes avant. Et jsuis dégouté parce que j'en ai laissé passer des belles telecaster (la notamment ya une G&L qui traine a 20min en train de chez moi :nawak: )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24055

Marrant tu passe de guitares très typé metaaaal à des guitares plus traditionelles. Effectivement ta LTD doit pas être facile à vendre, très typée aussi. 

24056
Ben c'est juste que j'ai trouvé la guitare parfaite pour mon utilisation metalienne. Une fois que tu trouves celle qui allie son, ergonomie et look parfait pas besoin d'une autre. Et finalement la 7 cordes c'etait rigolo mais je ne m'en sers pas tant que ca.

En revanche pour un bon clean ou un bon crunch (voir overdrive) je n'ai rien. Et comme j'adore le look et le son tele beeeen. J'aime bien aussi les firebird mais ca coute plus cher et c'est introuvable en occasion.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24057
La Telecaster c'est la valeur sûre pour tant de genres musicaux passés, présents et à venir (oui, je suis medium à mes heures, tendance bas-medium) !
Sur les photos il manque mon american standard qui est chez un ami pour quelques semaines (c'est celle que je joue le moins car c'est celle qui a le moins de caractère... mais du coup c'est également la plus polyvalente !)
Pour du rock, un double en manche c'est assez appréciable....

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 16:28:21 ]

24058
@telemaniac à tout hasard, tu ne vendrais pas là strat grise ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24059
Un double en manche ? Pour les soli ou meme en rythmique ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24060
Citation de Kentan :
@telemaniac à tout hasard, tu ne vendrais pas là strat grise ?


A priori non, je l'aime bien cette petite std en charcoal avec son set DG 20.
Mais comme je suis en pleine restructuration (mentale), avec un objectif de réduction du parc à une 15aine de guitares et basses (contre 24 actuellement), pourquoi pas.
Doivent partir une guitare résonateur, une Gibson ES 335 rouge, la Fender Starcaster, la partcaster Telecaster verte, une folk takamine, une folk 12 cordes seagull et une Fender custom shop Stratocaster (plusieurs ne sont pas sur la photo). Mais tout n'est pas encore arrêté.
Contacte moi en mp.

Citation de deozza :
Un double en manche ? Pour les soli ou meme en rythmique ?


Ouaip ! Ma tele n°1 (la warmoth noire) est montée comme ça et c'est une tuerie absolue !

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 17:34:03 ]