Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 898 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Kentan Lenneg
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 17:33:05 ]
Anonyme
J'ai du mal à considérer/visualiser une rythmique saturée sur micro manche
Parce que tu viens du métal et que tu penses higain. En mode crunch ou od, les choses ne sont pas identiques.
deozza
L'approche de tele-maniac est plus adaptée. Je comprends mieux où il veut en venir
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 17:36:27 ]
Anonyme
T'as pas encore compris que si je voyais "les paul" dans un post je m'arretais de le lire, que je le classais comme non pertinent et que je l'occultais directement son existence ?
L'approche de tele-maniac est plus adaptée. Je comprends mieux où il veut en venir
Il ne faut pas être sectaire
Un double, même bien charpenté sur une tele en aulne ou en frêne restera nettement moins boueux et beaucoup plus claquant que sur une guitare conçue par un guitariste des années 50 avec un corps en acajou et une table en érable (t'as vu, je n'ai pas écrit le nom!)
Max_Onhoff
T'as pas encore compris que si je voyais "les paul" dans un post je m'arretais de le lire, que je le classais comme non pertinent et que je l'occultais directement son existence ?
Si si, Déo, on l'a tous bien vu et bien compris, ton positionnement intellectuel vis à vis de la LesP... Y'a juste que les plus anciens se souviennent qu'ici et ailleurs, il fût un temps où tu avais strictement le même face... à une Télé
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Lonewolf
positionnement intellectuel
Ca nécessite un intellect ça
deozza
il fût un temps
Encore une preuve qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
jeanseb85
objectif de réduction du parc à une 15aine de guitares et basses (contre 24 actuellement
cool je décomplexe finalement..... moi qui commençais à trouver que c'était honteux d'avoir 3 électriques, 2 sèches et une basse.... vu le peu de musique que je fais depuis quelques temps je les garde donc au cas où l'envie de me sortir les doigts du cul reviendrait.....
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Encore une preuve qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte