Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 936 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 22:34:54 ]
MetalDerf
Le tatoo, il était là quand je l'ai acheté et j'ai toujours eu peur de l'enlever à cause des différences de teintes liées à l'exposition à la lumière qu'il pourrait y avoir. Les micros sont des Bare Knuckles aussi.
Pas de méprise, je ne trouve pas ça rédhibitoire ! C'est juste que je préférerais sans mais si je devrais l'acheter, si le confort de jeu et le son me conviennent, je ne m'arrêterais pas à ça !
Quant aux Bare Knuckles, j'en ai collé sur une de mes pelle, ça fait du beau grâou !!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Oiseau Bondissant
Et les détails pour la SG, la Charvel, la Rev et la G&L sont là.
RDV dans 6 mois
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vibraphonik
Toujours content de la Revstar ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 08:59:36 ]
crossroads
Toujours content de la Revstar ?
Bonne question maintenant que la SG est là…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Oiseau Bondissant
Pour raconter ma vie 2sec, la Revstar me sert le matin avant d’aller au boulot car elle est dans le salon au premier étage,
Les autres grattes sont au deuxième
Kovu36
- < Liste des sujets
- Charte