Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
au premier regard la tête de la tele en effet..... mais bon, qu'est-ce qui empêche de la laisser comme çà. Ou dans le pire des cas peut-être que j'arrondirais les angles
Ce genre de présentoir, ça me rappelle quand, entre 1995 et 2000 au moins, j'allais chez Music City (le magasin était encore à Aytré) tu osais à peine trouver les grattes du regard, parce que même Nico quand il lui fallait accéder à une Jem ou une Strat Clapton tu voyais tout le mur bouger dangereursement
Il a déménagé il n'y a pas si longtemps, et venant régulièrement dans le coin c'est un de mes regrets de ne pas y avoir encore mis les pieds.
Je compte bien y aller dans pas longtemps.
0
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24313Posté le 26/12/2018 à 20:04:51
x
Hors sujet :
Le nouveau magasin est vachement plus spacieux Mais j'ai vu moins de grattes tape à l'oeil comme avant. Le fiston ayant pris le truc mais toujours avec Maman c'est toujours une usine à faire du chiffre
J'avais un music city à nice aussi, c'est là que j'ai acheté la jackson noire d'occase au luthier kamel.
Le stand vient de la faillite d'un magasin local centenaire et tient bon ^^
Pour la tele harley benton je dois maintenant la démonter, peindre, blinder et découper la tête
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24315Posté le 27/12/2018 à 10:07:21
Donc tu as de quoi t'occuper un moment...
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24316Posté le 07/01/2019 à 21:47:20
Je vous souhaite une bonne année 2019.
Petite mise à jour :ma petite dernière, faite maison... On approche de la fin.
Elle est bientôt terminée... la géométrie est bien, quelques petits détails à corriger si possible.
L'action est pas mal du tout.
Reste à finir les branchements de l'électronique et la finition sur les frettes. D'autres images, et sans doute du son à venir.
2
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24317Posté le 08/01/2019 à 07:52:50
0
Je suis Charlie
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24318Posté le 08/01/2019 à 07:58:49
Les mécaniques qui touchent presque la tête, ça fait bizarre. On dirait presque des molettes plus que des clefs.
Beau boulot
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
24319Posté le 08/01/2019 à 09:39:10
Superbe réalisation
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?