Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 122 802 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24311
au premier regard la tête de la tele en effet..... :??: mais bon, qu'est-ce qui empêche de la laisser comme çà. Ou dans le pire des cas peut-être que j'arrondirais les angles :noidea:

Ce genre de présentoir, ça me rappelle quand, entre 1995 et 2000 au moins, j'allais chez Music City (le magasin était encore à Aytré) tu osais à peine trouver les grattes du regard, parce que même Nico quand il lui fallait accéder à une Jem ou une Strat Clapton tu voyais tout le mur bouger dangereursement :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24312
Il a déménagé il n'y a pas si longtemps, et venant régulièrement dans le coin c'est un de mes regrets de ne pas y avoir encore mis les pieds.
Je compte bien y aller dans pas longtemps.
24313
x
Hors sujet :
Le nouveau magasin est vachement plus spacieux :bravo: Mais j'ai vu moins de grattes tape à l'oeil comme avant. Le fiston ayant pris le truc mais toujours avec Maman c'est toujours une usine à faire du chiffre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24314
J'avais un music city à nice aussi, c'est là que j'ai acheté la jackson noire d'occase au luthier kamel.

Le stand vient de la faillite d'un magasin local centenaire et tient bon ^^

Pour la tele harley benton je dois maintenant la démonter, peindre, blinder et découper la tête :)
24315
Donc tu as de quoi t'occuper un moment...
24316

Je vous souhaite une bonne année 2019.
Petite mise à jour :ma petite dernière, faite maison... On approche de la fin.

Selma IV Zenith

Elle est bientôt terminée... la géométrie est bien, quelques petits détails à corriger si possible.
L'action est pas mal du tout.
Reste à finir les branchements de l'électronique et la finition sur les frettes. D'autres images, et sans doute du son à venir.

24317
:8O:
:aime:

Je suis Charlie

24318
Les mécaniques qui touchent presque la tête, ça fait bizarre. On dirait presque des molettes plus que des clefs.
Beau boulot :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24319
Superbe réalisation :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24320

S*ck my duck !

Mes ventes...