Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
par contre, autant j'adore les ouïes façon coup de griffes que tu as donc sûrement faites avec la meuleuse, autant du côté du cordier/chevalet tu as l'air d'avoir fait un travail de goujat.
Mais bon c'est joli et merci thotho pour les boîtes en carton, j'espère qu'ils les vendent pas trop cher
C'est du travail de goujat même à la meuleuse.
Au niveau du cordier, j'ai fait ça à la (mauvaise) pince coupante comme un gros sale, par impatience. Quand j'ai vu le résultat, je me suis dit que j'attendrai le lendemain pour faire ça dans l'atelier de mon taf. Donc c'est moins sale mais ça reste du travail de gougnafier. Mais fait à la meuleuse.
C'est une première, on apprend de ses erreurs !
Les ouïs façon griffure me plaisent esthétiquement mais ça manque peut-être un peu d'ouverture.
Et le kit avec le cigar box complet + bottleneck + méthode papier et CD est à 40 balles en promo.