Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 191 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24611 Posté le 08/02/2019 à 08:57:57
Magnifique ta Firebird, Deo !
Jolie aussi la Tom Marceau mais, à mon goût, je trouve qu'il manque un truc dans PG.
Jolie aussi la Tom Marceau mais, à mon goût, je trouve qu'il manque un truc dans PG.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24612 Posté le 08/02/2019 à 09:13:26
Sympa la MARCEAU, surtout avec ce cache truss road. Je suppose que c'est suffisamment bien fait pour qu'on ne sente pas que la case est une "piece rapportee".
@dams HAHAHAHAHAHAHAHA non.
@kentan au contraire je n'ai que du noir. Un peu de couleur ne fait pas de mal. Et puis j'ai un faible pour les finitions avec le bois apparent. Pour cette nouvelle gratte je voulais un truc résolument vintage surtout au niveau du son. Quelque chose qui m'éclate juste avec un crunch et me donne pas envie de mongoliser en disto (pour le coup c'est reussi). Du coup le look va avec.
@jaeckel tout ce que je peux te dire depuis mon metro c'est qu'elle a un radius de 10. Aucune idee de ce que ca veut dire en vrai. Mais ce soir je te mesurerais ca (distance, a la 1ere et 12eme frette, separant le cote gauche du cote droit de la case)
@dams HAHAHAHAHAHAHAHA non.
@kentan au contraire je n'ai que du noir. Un peu de couleur ne fait pas de mal. Et puis j'ai un faible pour les finitions avec le bois apparent. Pour cette nouvelle gratte je voulais un truc résolument vintage surtout au niveau du son. Quelque chose qui m'éclate juste avec un crunch et me donne pas envie de mongoliser en disto (pour le coup c'est reussi). Du coup le look va avec.
@jaeckel tout ce que je peux te dire depuis mon metro c'est qu'elle a un radius de 10. Aucune idee de ce que ca veut dire en vrai. Mais ce soir je te mesurerais ca (distance, a la 1ere et 12eme frette, separant le cote gauche du cote droit de la case)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24613 Posté le 08/02/2019 à 09:27:17
C’est curieux, les Firebird ne m’ont jamais inspiré quoi que ce soit… Ce sont de bonnes guitares mais je ne me fais pas au look
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24614 Posté le 08/02/2019 à 09:32:13
Tiens ca me fait penser que le vendeur m'a fourni une housse (presque un case tellement qu'elle est rigide) avec. Il m'a assure qu'elle a ete moulée specialement pour les bird, mais j'ai quand meme essaye d'y mettre ma BC RICH. Et bonne nouvelle : ca rentre ! Ca veut dire que jpeux enfin la transporter et l'emmener...par exemple...la faire régler...pour la première fois depuis 5 ans que je l'ai
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
24615 Posté le 08/02/2019 à 09:47:48
Héhé Deo avec une firebird, ça fait bizarre! Mais c'est mieux qu'une BC Rich, pour sur
Anonyme
24289
24616 Posté le 08/02/2019 à 09:54:45
C'est juste qu'il commence à avoir des poils à des endroits inattendus.
[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 09:55:00 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
24617 Posté le 08/02/2019 à 09:55:53
Et des poils blancs de surcroit
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24618 Posté le 08/02/2019 à 10:31:07
lolog63 => Superbe !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24619 Posté le 08/02/2019 à 10:48:03
Citation de j-skellington :
C'est juste qu'il commence à avoir des poils à des endroits inattendus.
J'avoue que les poils sur le talon c'etait du genre inattendu
sonicsnap
84920
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
24620 Posté le 08/02/2019 à 11:30:03
Fort belles ces grattes!
J'ai toujours été fan de la Firebird. Belle acquisition Deo!
La Marceau est bien classe aussi!
J'ai toujours été fan de la Firebird. Belle acquisition Deo!
La Marceau est bien classe aussi!
- < Liste des sujets
- Charte