Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 594 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 258 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24611
Magnifique ta Firebird, Deo ! :aime: :bave:

Jolie aussi la Tom Marceau mais, à mon goût, je trouve qu'il manque un truc dans PG.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24612
Sympa la MARCEAU, surtout avec ce cache truss road. Je suppose que c'est suffisamment bien fait pour qu'on ne sente pas que la case est une "piece rapportee".

@dams HAHAHAHAHAHAHAHA non.

@kentan au contraire je n'ai que du noir. Un peu de couleur ne fait pas de mal. Et puis j'ai un faible pour les finitions avec le bois apparent. Pour cette nouvelle gratte je voulais un truc résolument vintage surtout au niveau du son. Quelque chose qui m'éclate juste avec un crunch et me donne pas envie de mongoliser en disto (pour le coup c'est reussi). Du coup le look va avec.

@jaeckel tout ce que je peux te dire depuis mon metro c'est qu'elle a un radius de 10. Aucune idee de ce que ca veut dire en vrai. Mais ce soir je te mesurerais ca (distance, a la 1ere et 12eme frette, separant le cote gauche du cote droit de la case) ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24613
C’est curieux, les Firebird ne m’ont jamais inspiré quoi que ce soit… Ce sont de bonnes guitares mais je ne me fais pas au look
24614
Tiens ca me fait penser que le vendeur m'a fourni une housse (presque un case tellement qu'elle est rigide) avec. Il m'a assure qu'elle a ete moulée specialement pour les bird, mais j'ai quand meme essaye d'y mettre ma BC RICH. Et bonne nouvelle : ca rentre ! Ca veut dire que jpeux enfin la transporter et l'emmener...par exemple...la faire régler...pour la première fois depuis 5 ans que je l'ai :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24615
Héhé Deo avec une firebird, ça fait bizarre! Mais c'est mieux qu'une BC Rich, pour sur :oops2:;)
24616
C'est juste qu'il commence à avoir des poils à des endroits inattendus.

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 09:55:00 ]

24617
24618
lolog63 => Superbe !!! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24619
Citation de j-skellington :
C'est juste qu'il commence à avoir des poils à des endroits inattendus.


J'avoue que les poils sur le talon c'etait du genre inattendu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24620
Fort belles ces grattes!
J'ai toujours été fan de la Firebird. Belle acquisition Deo!

La Marceau est bien classe aussi!

:bravo::bravo: