Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 567 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 109 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24661
Je reviens donner les dimensions du manche de la firebird. A la frette 1 la case a 4,4cm au niveau de la touche et 6,5cm du cote du dos du manche. A la 12eme frette c'est 5,2 et 7,5cm

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24662
Oh il y eu de belles pelles qui sont passées!

Déo: Ça change comme gratte c'est clair. Juste la couleur que je n'aime pas, j'ai toujours détesté le Sun Burst. En blanc elle aurait été superbe.
M'enfin ... une guitare pour faire du crunch? ça sert à quoi? Tu as changé! :-D

lolog63: A oui les Marceau sont superbes aussi, surtout la seconde.

Pour ma part, changement de micro sur ma Mayones Duvell. Un SP Custom Chaosland Rail qui vient remplacer un Savage Beast.

guitares-electriques-2523917.jpg
24663
Citation de Dédé :
Oh il y eu de belles pelles qui sont passées!

Déo: Ça change comme gratte c'est clair. Juste la couleur que je n'aime pas, j'ai toujours détesté le Sun Burst. En blanc elle aurait été superbe.
M'enfin ... une guitare pour faire du crunch? ça sert à quoi? Tu as changé! :-D

lolog63: A oui les Marceau sont superbes aussi, surtout la seconde.

Pour ma part, changement de micro sur ma Mayones Duvell. Un SP Custom Chaosland Rail qui vient remplacer un Savage Beast.

guitares-electriques-2523917.jpg


Elles sont superbes les Mayones :bave:

Mon Expérience se retrouve affichée à poil et symétrisée ! sur la page d’accueil du modèle Expérience de Tom Marceau ....:-D

https://www.marceauguitars.com/fr/collection/tradition-guitars
24664
Citation :
Pour ma part, changement de micro sur ma Mayones Duvell. Un SP Custom Chaosland Rail

Déjà rien que le nom doit faire saturer de terreur n'importe quel ampli de guitare...:bravo:
24665
Citation :
M'enfin ... une guitare pour faire du crunch? ça sert à quoi? Tu as changé! :-D


Mouais. Ca fait 4 jours que j'enchaine les black sabbath et les alice in chains. Mais ouais j'ai changé :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24666
Citation de Desmodue :
Citation :
Pour ma part, changement de micro sur ma Mayones Duvell. Un SP Custom Chaosland Rail

Déjà rien que le nom doit faire saturer de terreur n'importe quel ampli de guitare...:bravo:
^

Pfff tout de suite le cliché. :-D

Citation de deozza :
Citation :
M'enfin ... une guitare pour faire du crunch? ça sert à quoi? Tu as changé! :-D


Mouais. Ca fait 4 jours que j'enchaine les black sabbath et les alice in chains. Mais ouais j'ai changé :oops2:

C'est bien ce que je dis!
24667
Je remets une photo de la Bacchus, à la lumière naturelle. Je trouve que la précédente ne rendait pas hommage à sa couleur..
image.php

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24668

gratte grattounette.....

de la mizic

24669
Citation de Kentan :
Je remets une photo de la Bacchus, à la lumière naturelle. Je trouve que la précédente ne rendait pas hommage à sa couleur..
image.php


Hum...si tu veux qu'on voit bien la couleur, ne prends que le corps,approche toi, 80% de ta photo c'est le cadre, pas la guitare !!! :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

24670
roh pinaise, j'ai trouvé le spot idéal pour ma prochaine photo de famille de guitare ...le club house de la pension chevaline ou ma femme loge son choual .... y'a un canapé rosé dans le club house. mais quand je dis rose c'est mega rose quoi ... bon je vais surement avoir l'air con a me ramener avec mes grattes la bas mais je crois que je vais tenter le coup pour la gloire du lol :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28