Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 445 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24751
C est le meilleur les fond de tiroirs
24752
24753
bon bah j'ai fini de recabler ma LAG avec son pickguard tout neuf, du coup me suis dis que j'allais faire une ptite session photo de mes guitares persos sur plaid rose. sorry pour la qualité c'est pris avec un smartphone et en plus je suis une burne en photo.


guitares-electriques-2534912.jpg
guitares-electriques-2534913.jpg
guitares-electriques-2534903.jpg
guitares-electriques-2534905.jpg
guitares-electriques-2534907.jpg
guitares-electriques-2534908.jpg
guitares-electriques-2534910.jpg
guitares-electriques-2534909.jpg
guitares-electriques-2534911.jpg
guitares-electriques-2534915.jpg
guitares-electriques-2534916.jpg
guitares-electriques-2534917.jpg

je etre très content :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24754
Joli cheptel ! :bave: / :bravo:
24755
#Work in progress...
guitares-electriques-2535032.jpeg

Il me reste à finir le manche (repères latéraux du bon côté, c’est un manche de gaucher, du coup les points sont en bas :facepalm:, peut être changer un peu la forme, et un petit coup de vernis), le fixer, fixer le chevalet, améliorer l’electronique (ajout d’un switch parallèle/série), tout visser, un petit réglage, et on pourra tester.
A terme, ça méritera une autre plaque...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:47:57 ]

24756
Citation :
repères latéraux du bon côté, c’est un manche de gaucher, du coup les points sont en bas :facepalm: ,

Un petit miroir sur la corne inférieure et le tour est joué.

hqdefault.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 23:00:00 ]

24757
Citation de Wham :
Citation :
repères latéraux du bon côté, c’est un manche de gaucher, du coup les points sont en bas :facepalm: ,

Un petit miroir sur la corne inférieure et le tour est joué.

hqdefault.jpg


:-D:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24758
Citation de Gégène94 :
#Work in progress...
guitares-electriques-2535032.jpeg

Il me reste à finir le manche (repères latéraux du bon côté, c’est un manche de gaucher, du coup les points sont en bas :facepalm:, peut être changer un peu la forme, et un petit coup de vernis), le fixer, fixer le chevalet, améliorer l’electronique (ajout d’un switch parallèle/série), tout visser, un petit réglage, et on pourra tester.
A terme, ça méritera une autre plaque...


c'est très meugnon !!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24759
L'Ibanez est une recréation? Elle est très sympathique sur la forme et assume totalement son coté métaleuse (killswitch + un seul micro double). Dommage que le bois soit abimé au niveau du floyd et du potard.

(son corps fait très Tosin Abasi)

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 11:35:13 ]

24760
pour l'ibanez j'ai juste acheté un corps en Acajou chez EGsolidbody, c'est une forme M1, inspiré de la gratte de matthew bellamy. j'hésitais avec un corps de telecaster :) ensuite j'ai récupérer les pièces de ma vieille ibanez dont le corps et l'electronique étaient vraiment merdique et en avant.

au niveau du floyd c'est juste que j'ai du faire des reprises pour que le floyd passe et j'ai oublié de rehuiler le corps après. bah oui comme un con j'ai tout huilé avant de vérifier que les pièces se montaient. au niveau du potard j'pense que c'est en percant que ça c'est abimé.

sinon effectivement c'est très metallu comme son, le micro c'est un bill lawrence L500XL qui envoi du steack. j'ai quand même mis un split en push pull histoire de ^^

voila voila

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28