Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 603 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 639 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24831
De toute beauté.
Je t'ai plussoyé pour te mettre du baume au cœur, même si je sais que tu t'en fous :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24832
Je t'ai mis un +1 pour ton bon goût guitaristique. Même si s't'un goût de vieux. Y'aurait moyen de lui mettre un Floyd Rose ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 18:45:22 ]

24833
Je ne suis pas certain que rose soit la couleur idéale.

Ceci dit jolie, très jolie.
24834
Elle est vraiment très belle. Félicitations Wham Bam pour ce choix! J'imagine que celle-ci va t'accompagner toute ta vie.. :bravo:
Quand à ceux qui balancent courageusement des "moins uns", j'ai l'impression qu'ils n'osent pas trop exprimer leur point de vue à visage découvert? Ç'est ridicule: Il n'y a pas de honte à ne pas aimer le grand classicisme en matière de guitare. Chacun son truc et pas besoin de se cacher.
24835
C’est con j’espère que tu l’as pas payée trop cher, j’en ai une à vendre. 200€.
:oops2:
24836
x
Hors sujet :
Sonic, je suis toujours épaté par ta gentillesse et ta bienveillance. Je pense plutôt qu'il s'agit là d'un courageux anonyme qui n'apprécie pas Wham Bam, peu importe ses guitares. Sinon, il serait facile de dire "bravo, c'est pas mon style mais régale toi".
24837
Peut-être que c'est le shredder belge qui ne voit pas du tout l'intérêt de ce genre d'instrument, tout à fait inadapté pour jouer du Malmsteen. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24838
:-D

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24839
Malmsteen ferait du shredd sur une basse cigar box désacordée et au manche vrillé un milliard de fois mieux que vous sur une guitare taillée pour le shredd et en parfait état de marche. Yngwie est le Maître Gims du shredd. J'ai dit.
24840
Encore une fiancée ?

guitares-electriques-2543300.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"