Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 163 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24931
:bravo: 2 belles pelles !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24932
C'est pas vraiment ça que j'achèterais en première analyse mais on ne voit pas les mêmes partout et elles évitent l'exubérance assez fréquente dans l'artisanal (cf les bois qui relèvent du dermato ou les touches super travaillées), bref du sobre et de bon goût. Je les verrais bien échanger leurs têtes toutefois...:-D
24933
Citation de Gégène94 :
:bravo: 2 belles pelles !


Les deux belles
24934
De la guitare atypique en double exemplaire! J'aime, Crossroads :bravo2:
24935
Citation de Desmodue :
Je les verrais bien échanger leurs têtes toutefois...:-D


Waw, carrément, bien vu !

J'aime beaucoup la JJoye cela dit, originale sans en faire trop !
24936
Une petite merveille à remettre en route elle as souffert mais je fonde beaucoup d espoir
Je cherche ou trouver le numéro de série guitares-electriques-2594367.jpeg
24937
Une réponse m'effleur les lèvres, mais je suis pas sûr que tu trouves le numero de série à cet endroit. Et je suis même pas sûr que tu aies envie de l'y chercher :-D


Sinon, bravo. C'est en effet prometteur :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 13:26:13 ]

24938
Mdr :lol: j ai pas de miroirs et pa la souplesse lol oui une belle affaire je pense
24939
Laisse tomber le mirroir:
Citation :

On the Excaliburs, you can determine the year of production with the serial number on the back of the guitar.
9700064 means the guitar was produced in 1997; 0200089 means it was produced in 2002.

Other models have their year of production located under the Bridge Pickup.
For Arpège Guitars, Basses and the Marilyn, the fabrication years are displayed on our site.
24940
Super merci je vais regarder ça se soir j ai acheté cette guitare sans la connaître après avoir jouer dessus en prise direct sans le l électronique ça a l’aire d’être du super matos j ai acheté des pile pour l essayer pleinement après je ne sais pas si elle vaut une fortune mais je l adore