Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24932Posté le 13/04/2019 à 18:46:11
C'est pas vraiment ça que j'achèterais en première analyse mais on ne voit pas les mêmes partout et elles évitent l'exubérance assez fréquente dans l'artisanal (cf les bois qui relèvent du dermato ou les touches super travaillées), bref du sobre et de bon goût. Je les verrais bien échanger leurs têtes toutefois...
Une réponse m'effleur les lèvres, mais je suis pas sûr que tu trouves le numero de série à cet endroit. Et je suis même pas sûr que tu aies envie de l'y chercher
On the Excaliburs, you can determine the year of production with the serial number on the back of the guitar.
9700064 means the guitar was produced in 1997; 0200089 means it was produced in 2002.
Other models have their year of production located under the Bridge Pickup.
For Arpège Guitars, Basses and the Marilyn, the fabrication years are displayed on our site.
Super merci je vais regarder ça se soir j ai acheté cette guitare sans la connaître après avoir jouer dessus en prise direct sans le l électronique ça a l’aire d’être du super matos j ai acheté des pile pour l essayer pleinement après je ne sais pas si elle vaut une fortune mais je l adore