Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 193 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24961
C'est rigolo on dirait un mélange non assumé d'une JACKSON roads et d'une DEAN/WASHBURN razorback

En tout cas ta collection respire le vintage. C'est un choix de ne prendre que du +30 ans ou c'est du matos accumulé au fil des années ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24962
C est un choix et une passion surtout plus c est abîmé et vieux plus je vibre
24963
Bravo el chupacabre et Kovu36! Vous êtes bien équipés!
Kovu, tu achètes des guitares abîmées? Donc tu les restaures?
24964
Oui et l’es ampli aussi après je remet en route répare mais essaie de garder le côté vintage à fond ça fait toute son histoire à mon goût
24965
24966
Je t en remerci j espère en vivre un jour
24967
Citation de el :
une tele Root signature

Ah, j'en ai une aussi, j'ai fait changer les micros pour des Seymour Duncan.
24968
@Chupacabre: Tu as changé le manche de ta Telecaster Jim Root? Ce n' est pas une touche en palissandre normalement?
24969
Citation de DistopIA :
Citation de Kovu36 :
Et on me dit que je suis dingue lol jolie collection attention ça grandi vite lol


Ça n'est qu'une toute petite partie de sa collection....

Héhé, tu vas bien?? Et c'est vrai que c'est juste une partie, je n'ai pas mis les telecasters ni les folks, ni le reste, ni les projets à terminer...:facepalm:
24970
Citation de Kentan :
les micros de la strat orange, c'est des lace sensors ?


Ce sont des Dimarzio signature billy Corgan.