Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 970 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24971
Citation de Joeko :
Citation de el :
une tele Root signature

Ah, j'en ai une aussi, j'ai fait changer les micros pour des Seymour Duncan.

Nazgul??
24972
Citation de spit :
@Chupacabre: Tu as changé le manche de ta Telecaster Jim Root? Ce n' est pas une touche en palissandre normalement?

Le manche est d'origine...
24973
Citation de Kovu36 :
Une partie de la mienneguitares-electriques-2595550.jpeg

:bave::8O::bravo:
24974
Et c est vieux pa toujours très beau mais plein de charme et de caractère
24975
Citation de Kovu36 :
Et c est vieux pa toujours très beau mais plein de charme et de caractère


Tout d'accord avec toi, moi j'aime bien les grattes plus vieilles que moi, ou alors les faire revivre ...:bave:;)
24976
C est tellement indescriptible ce moment où tu gratte pour la première fois sur une pelle trouvé en brocante ou même à la benne après avoir passé plusieur heures à la bichonnée
Pour le moment j ai rarement était déçu
24977
Citation de Kovu36 :
C est tellement indescriptible ce moment où tu gratte pour la première fois sur une pelle trouvé en brocante ou même à la benne après avoir passé plusieur heures à la bichonnée
Pour le moment j ai rarement était déçu

Oui c'est vrai que c'est souvent un moment extraordinaire, mais moi une fois j'ai cru que j'allais péter les plombs :
J'ai passé du temps et de l'argent sur une restauration d'un tele mij du genre ibanez pour me rendre compte que le truss était mort!!!!
Je l'ai mise dans un coin en attendant un coup de motivation pour la refaire!
24978
Ça fait parti du lot de déception mais bon tout se fait
24979
Citation de el :
Citation de spit :
@Chupacabre: Tu as changé le manche de ta Telecaster Jim Root? Ce n' est pas une touche en palissandre normalement?

Le manche est d'origine...


Mon frère possède une Squier Jim Root mais avec une touche palissandre.
Je ne savais pas qu' elle était également sortie en touche mapple et comme je connais ta tendance à faire des montages de Frankengratte j' ai pensé que que tu l' avais modifiée.
24980
x
Hors sujet :
Citation de el :

Tout d'accord avec toi, moi j'aime bien les grattes plus vieilles que moi, ou alors les faire revivre ...:bave:;)

chupacabre (Profil) : Homme de 1 ans . :-D