Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 123 104 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24981
Ma frankengratteguitares-electriques-2597600.jpeg
24982
la tête me rappelle celle de ma PRINCE avec laquelle j'ai commencé il y a..... fort longtemps :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24983
Ça aurai pu être ça je me rappelle plus la marque du manche j avais plein de pièce qui traînaient du coup je l’es ai assemblées peinte et ça donne ma strat rien qu à moi
24984
Citation de spit :
Citation de el :
Citation de spit :
@Chupacabre: Tu as changé le manche de ta Telecaster Jim Root? Ce n' est pas une touche en palissandre normalement?

Le manche est d'origine...

Non celle-ci n'a pas été modifiée, je la trouve très bien comme ça... Par contre, j'ai plusieurs projets à finir (Boracha, et oui toujours celle-là..., une tele Jazz, une telemaster et une meteora... :facepalm::-D
Mon frère possède une Squier Jim Root mais avec une touche palissandre.
Je ne savais pas qu' elle était également sortie en touche mapple et comme je connais ta tendance à faire des montages de Frankengratte j' ai pensé que que tu l' avais modifiée.
24985
Citation de Kovu36 :
Ma frankengratteguitares-electriques-2597600.jpeg

C'est quoi les specs de ta mémère??? Elle n'a pas l'air trop bidouillée...
24986
Un corp japan mais je sais pas la marque un micro verser un aria un je sais switch je me rapelle plus il vien d un double manche canadienne l électronique traîner par la au final ça fait un bonne strat bien sympa et qui sonne
24987
24988
La peinture est super chouette !
24989
Merci les amis je voulais tester le swirling c est une première mais le résultat est cool
24990
mmmm... les petites giclées blanches en bas....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/