Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 749 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28531
Petit instant GAS, une basse acoustique avec un diapason de 25" (une guitare quoi :oops2:), le son est vraiment intéressant et le toucher très créatif avec son manche court et le tirant en 37-90.

On a l'impression d'avoir une guitare classique avec un gros son.

guitares-electriques-3074333.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 18:59:51 ]

28532
28533
:bravo:

Ca m'a l'air bien sympathique, ça !
Et ton commentaire donnerai presque envie de tester ! Merci Honey's

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28534
C'est un beau gros ukulele :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28535
une ukulele basse ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28536
Au début de loin j'ai cru que c'etait un gros ukulele oui :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

28537
J'ai joué sur celle d'un pote qui l'avait équipée de cordes nylon, sonorités style contrebasse très agréable !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

28538
Cordes nylon ça existe sur ces tirants la?

Rock'n'Roll Is Dead

 

28539
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas comment ça sonne, mais c'est joli!


Y'a une demo branchée la, c'est assez fidèle, après en acoustic ça apporte un coté roots en plus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

28540
Citation de La :
Citation de Dominique :

Quelques problèmes de désacordage avec l'usage du vib
( tremolo fender US et mécas blocantes schaller pourtant )
J'espère mettre cela sur le compte de sa jeunesse, me disant qu'il faut un moment pour que tout les pièces se stabilisent..



Ça vient certainement des encoches du sillet, donc quasi aucune chance que ça s'arrange avec le temps.


Histoire d'éviter le HS je vais créer un post dédié plus loin car j'aimerai bien vos avis là dessus.
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.717452,tremolo-qui-desacorde,post.10413641.html

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 21:49:38 ]