Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 483 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28631
Quelle jolie famille, Zorglub28, félicitations ! :bravo:
J'aurai bien du mal à avoir une préférence... peut-être la Zorgcaster, parce que tête inversée, hommage à la N4, toussa... :)

Signé StreameS1, ex Streamer

28632
La Zorglonde pour moi !! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

28633
J'ai du mal à avoir une préférence aussi. Sûrement la lag parce que le bill lawrence il sonne vraiment trop bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28634
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
pour la photo, avant le matériel de prise de vue, il faut d'abord se poser la question de l'éclairage...

J'ai toujours un éclairage de merde pour les photos de guitares ... sauf en extérieur :mrg:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

28635
Belle collection, zorglub!

Dites, est-ce une caractéristique des Danelectro ou suis-je tombé sur un tromblon de la marque le jour (unique) où j'en ai essayé une en magasin et que je suis tombé littéralement sur une bûche en matière de profil de manche. Parce qu'un profil en "O", croyez-moi que ça m'a surpris!

D'allure, ce sont des guitares qui ont l'air faciles, fines, ergonomiques, pensées pour l'aisance du jeu... alors cette branche dans ma main gauche :noidea:
28636
Il y a peut-être des exceptions, mais les Dano que j'ai jouées étaient plutôt très confort de ce côté. Dans le lot, une 59, une 56 et une 59-12 (que je possédais), toutes coréennes. Le manche est étonnamment large (pas épais) mais c'est plutôt un bon point pour le confort me concernant.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

28637
Manche assez plat (radius de 14") un poil plus large qu'un Fender. Pas vraiment une bûche toute ronde donc...

... AF ON, NO Audio out...

28638
le manche de la mienne est assez rond, en effet, mais très jouable, il tient dans la main, il tient dans la main.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28639
Merci zorglub pour la photo de famille. J'aime beaucoup la Xavier Petit avec ses sept cordes traversantes! :bravo:
28640
merci :mrg: oui la 7 cordes est vraiment bien réussite, j'ai reussi a me la payer suite a une cagnotte pour mes 30 ans :) j'étais aux anges ^^