Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 627 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
el chupacabre
3843
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28921 Posté le 13/11/2020 à 18:54:53
Citation de JimmyTheDice :
Citation de sonicsnap :Ouéé! Elle sont classe ces "cigar box"!
Merci... C'est moi qui les fais, et qui les joues aussi dans mon duo country blues (quand on n'est pas confinés)
Citation de el :C’est très gentil de ta part mais j’aime bien mettre les mains dans le cambouis et puis surtout je n’ai pas de sous en ce moment...Oui très sympa, un jour je me lancerai...
Re-merci
xHors sujet :Sinon, je peux t'en vendre ou t'en faire une... C'est aussi un peu mon taf
Anonyme
28922 Posté le 13/11/2020 à 19:11:26
Citation de el :
C’est très gentil de ta part mais j’aime bien mettre les mains dans le cambouis et puis surtout je n’ai pas de sous en ce moment
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas... MP moi
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 19:11:40 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28923 Posté le 13/11/2020 à 19:19:14
Citation de stratvinc :Citation de el :Oui très sympa, un jour je me lancerai...
c'est dans un coin de ma tête également
j'attends de trouver la bonne boite
Le Bon Coin, c'est bien pour les boîtes... Facebook Marketplace sinon...
merci pour le tuyau
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
3843
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28924 Posté le 13/11/2020 à 19:27:31
Mais tu es adorable !!! Bon là j’ai plein de trucs à terminer, mais dès que j’ai fini, je te contacte!! Merci...Citation de el :C’est très gentil de ta part mais j’aime bien mettre les mains dans le cambouis et puis surtout je n’ai pas de sous en ce moment
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas... MP moi
Anonyme
28925 Posté le 13/11/2020 à 22:30:55
Citation de el :
Mais tu es adorable !!! Bon là j’ai plein de trucs à terminer, mais dès que j’ai fini, je te contacte!! Merci...
C'est un peu le but d'un Forum selon moi...
patachew
3715
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28926 Posté le 13/11/2020 à 23:04:39
Les cigar box je peux pas j'ai l'impression d'avoir des mains de geants, j'en avais essayé quelques unes sur un stand dans un festoche blues (THC).
el chupacabre
3843
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28927 Posté le 13/11/2020 à 23:47:14
Citation de patachew :
Les cigar box je peux pas j'ai l'impression d'avoir des mains de geants, j'en avais essayé quelques unes sur un stand dans un festoche blues (THC).
Moi je me suis mis au ukulele, c'est vraiment cool, ça me trottait dans la tête depuis quelques années après une fête chez un pote, où après 2 grammes dans chaque bras, on avait passé notre soirée à jouer des ukuleles... Et puis , avec les tunings différents, ça ouvre pas mal de possibilités... Juste pour dire : les cigar box OUI!!!
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 23:54:48 ]
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28928 Posté le 14/11/2020 à 02:11:51
Gardez les boîtes et donnez-moi les cigares
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 02:12:03 ]
Anonyme
28929 Posté le 14/11/2020 à 09:04:30
Citation de patachew :
C'est pour ça que je fais mes manches frettés en 40mm avec un profil 59 batte de baseball... Tu as un peu de gras sous la main...
Citation de kosmix :
Gardez les boîtes et donnez-moi les cigares
Ou l'inverse !! Donne-mou les boîtes et garde les cigares... Mais c'est toi qui paie les cigares...
x
Hors sujet :d'un autre côté, j'ai du stock
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28930 Posté le 14/11/2020 à 09:15:49
Dans le genre il y a aussi les "petrol can" où la caisse est un bidon d'huile de 2 litres, le souci c'est que maintenant Castrol, Motul et autres te vendent l'huile dans des bidons en plastique. Sinon :
- < Liste des sujets
- Charte