Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 394 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 205 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29071
ça fait penser à une Jolana. Filou59 si tu as une connexion à audiofanzine là-haut :clin: on t'oublie pas

gratte grattounette.....

de la mizic

29072
Oui. Ça m'a aussi fait penser à lui. Qu'est-ce qu'a bien pu devenir sa collection de vieilles guitares qu'il rafistolait?
29073
C’est une Teisco like de marque Queen’s, une vieille japonaise... Vous m’intriguez, qui est Filou59, un vieux copain parti gratter auprès du Père Noël ?????
29074
oui. il collectionnait toutes sortes de guitares comme celle-ci

gratte grattounette.....

de la mizic

29075
Nous avions échangé autour d'une Jolana, un soir à la Gare du Nord. Un gars très sympa. Paix à son âme.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29076
Wahou, ça met le bourdon...:(
29077
Bon allez! Juste pour le trip old school ! Une vieille mémère des 60’s....guitares-electriques-3167772.jpeg
29078
une douze cordes acoustique !
ça ,ça le fait :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29079
Citation de stratvinc :
une douze cordes acoustique !
ça ,ça le fait :bravo:
Ah mémère a bien vécu! Il y a une dizaine d'années, je l'ai amené chez mon luthier préféré qui a fait des miracles, elle est jouable mais pas sur la totalité du manche... J'ai passé de bonnes soirées avec des potes à délirer dessus, on a même fait du manouche!:mrg:
29080
Oulah ca fait un bail que jsuis pas passé. Je viens rapidement pour parler de ma Stratocheap. Qui aujourd'hui, tel un pokemon, apres avoir engrangé l'experience s'est bonifiee et a évolué. Faites place a Tuxedo :

guitares-electriques-3167933.jpg
guitares-electriques-3167935.jpg
guitares-electriques-3167937.jpg
guitares-electriques-3167939.jpg
guitares-electriques-3167941.jpg

Un peu en avance par rapport a son 10eme anniversaire, jme suis décidé a lui offrir deux trois trucs. Une plaque EMG dg20, un tremolo BABICZ fch 6 points et des mécaniques PLANET WAVES.

Évidemment, c'est une Stratocheap, donc ya eu quelques emmerdes. Comme par exemple les trous pour la plaque qui ne sont pas du tout alignés avec une plaque strat standard. Donc j'ai pas pu mettre toutes les vis (7 sur 11), et meme si l'ancien vibrato mesure pareil que le BABICZ, ya un truc qui coince au niveau de la cavité et qui empeche le mouvement d'aller a fond.

Mais bon osef. Ca sonne de fou, sustain de fou, dynamique de fou. Jme sers enfin du potard de volume. Sur plusieurs review j'ai lu que les dg20 n'encaissaient pas la disto. Ben alors comment je dois prendre le fait que jme suis eclate avec ma wurm (clone boutique d'une hm2)? Sans discuter, sans ronflette, sans bavure, alors que j'ai laisse mes reglages buzzsaw ?

Les mecas bloquantes c'est rigolo et plus rapide pour changer les cordes. C'est la premiere fois que j'en ai, a voir si ca change vraiment quelque chose niveau accordage (jamais eu de problemes avec des GROVER normaux sur mes autres grattes).

Le tremolo est cool. Plus solide que l'ancien. Bon jpeux pas encore vraiment en profiter, mais comme il est mieux foutu, je remarque quand meme que je gagne en finesse quand je fais mumuse avec.

Voila. Ah oui pour le nom. D'habitude je nomme pas, a moins que ca soit pour la deconne. Mais la tout en noir avec les micros blancs, ca fait vraiment costume noir avec noeud pap' blanc je trouve. Donc tuxedo.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient