Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 714 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
janfi69
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29301 Posté le 14/01/2021 à 14:12:23
Je pense que ma femme ne serait pas contre un peu de place. Mais avec mes crises de GAS je suis devenu un expert en architecture d interieure pour optimiser la place.
Et on voit pas le marshall, le roland jc 77, le yamaha thr10x...
Mes regrets ... d avoir laisse partir une kh2 esp qui est dans son genre une super gratte. Et une fender lonestar shoreline gold qui est aussi une sacrée pelle.
Et on voit pas le marshall, le roland jc 77, le yamaha thr10x...
Mes regrets ... d avoir laisse partir une kh2 esp qui est dans son genre une super gratte. Et une fender lonestar shoreline gold qui est aussi une sacrée pelle.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29302 Posté le 14/01/2021 à 15:17:07
..Mais ta collection a tout de même de beaux restes! Superbe équipement janfi69!
Qu'est-ce que la guitare de forme Les Paul, noire, tout à fait à droite?
Qu'est-ce que la guitare de forme Les Paul, noire, tout à fait à droite?
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
29303 Posté le 14/01/2021 à 16:04:26
C’est dingue ta collection me fait penser à moi même
Je suis un peut comme toi, j’ai toute sorte de grattes avec tout style d’amplis.
J’ai un amour tellement fort pour la guitare que je ne peut me consacrer qu’à un seul style, et surtout, à une seule marque de guitare ou d’amplis.
Et surtout je fait aussi de la basse qui même si c’est différent reste dans le domaine de la famille des guitares
Ps: bravo pour ton Mark IV
Je suis un peut comme toi, j’ai toute sorte de grattes avec tout style d’amplis.
J’ai un amour tellement fort pour la guitare que je ne peut me consacrer qu’à un seul style, et surtout, à une seule marque de guitare ou d’amplis.
Et surtout je fait aussi de la basse qui même si c’est différent reste dans le domaine de la famille des guitares
Ps: bravo pour ton Mark IV
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29304 Posté le 14/01/2021 à 16:40:32
Citation de janfi69 :
(merci janfi)la noire a droite est une ltd kh 603. Kirk Hammett signature micro emg Floyd rose. Sur celle la tout est d origine.
Berzin
23727
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29305 Posté le 14/01/2021 à 17:29:24
<Il est beau l'Ampeg !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29306 Posté le 14/01/2021 à 18:12:37
c'est un peu pareil pour moi. J'ai le marshall. Et quand j'avais le p'tit Vox pathfinder j'avais envie de compléter tout çà avec un petit fender Bronco tweed mais ça court pas les rues, du moins par chez moi.
Sinon l'explo mes yeux voient bien ? c'est une Grass Root ?
Sinon l'explo mes yeux voient bien ? c'est une Grass Root ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29307 Posté le 14/01/2021 à 22:30:18
Quant à moi, je suis un "Strato-man" et je trouve celle de janfi fort à mon goût! Et le Fender "Deluxe" ferait bien mon affaire! En fait, avec ma Strato Squier JV, je n'ai jamais eu un aussi bon son que sur un "Twin-Reverb". Et le "Deluxe", c'est un peu du même tabac, non? Peut-être un peu mon lourd à déplacer que le "Twin"..
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29308 Posté le 15/01/2021 à 08:01:13
hé! j'étais preum's !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
zorglub28
6730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29309 Posté le 15/01/2021 à 08:09:58
Citation de janfi69 :
Salut les copains . Voici ma famille
rah l'ESP "lespaul" kirk hammett j'ai toujours été fan.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
janfi69
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29310 Posté le 15/01/2021 à 08:52:18
- < Liste des sujets
- Charte