Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 473 réponses
  • 594 participants
  • 3 051 942 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29471
C'est pas très covid les bisous, ça fait peur au Tigre ! :oops2:

 

29472
Tests a l'appui une guitare cheap dans du bon matos sonnera mieux que l'inverse.
Mais du coup Herman, lui compare avec les guitares dans le même matériel. Même guitariste, même ampli/effets, il n'y a que la guitare qui change.
29473
...Et Herman arrive à sortir un son potable d'une planche à 120 balles. Donc mieux vaut investir sur l'ampli .
K.Lins

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29474
Pour le son, oui sans aucun doute. Pour avoir fait le test, une Stat Us dans un Frontman sonne cent fois plus mal qu'une Stagg à 100 euros dans un Bogner.
Mais la guitare c'est aussi le confort de jeu, le touché...

 

29475
Tu veux dire les doigts? :mrg:
29476
Tu veux dire les doigts? :mrg:
29477
x
Hors sujet :
Citation de Tiger :
...Et Herman arrive à sortir un son potable d'une planche à 120 balles. Donc mieux vaut investir sur l'ampli .
K.Lins

Bigre, un câlin de tigre, c'est un truc à finir à la chambre froide...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29478
Bonjour, en passant par ici...guitares-electriques-3326883.jpg
guitares-electriques-3326886.jpg
La Télé et la LTD sont à vendre ;)
Bon dimanche
29479
Plein de trucs qui me plaisent là-dedans. La mocking bird, la LP, les Tele... La charvel est superbe en blanc. La mienne est pagan gold. C'est pas vilain mais ça fait un moment que je me tâte à la faire repeindre en blanc nacré.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29480
L'ibanez blanche c'est un modèle Mike Thompson 7 de Slikpnot ? et la Tele noire serait le modèle à Jim Roots ?

gratte grattounette.....

de la mizic