Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 473 réponses
  • 594 participants
  • 3 051 937 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29541
Bon Yokosho a répondu pour moi :D:

Oui une Westone Raider II.
Rare car produit peu longtemps, comme dit aussi sur les posts précédents.
Mon ancien bassiste avait la Raider I (encore plus galère à trouver) qu’il m’avait prêter pour un concert pour faire l’idiot j’étais tombé amoureux de cette guitare surtout pour la forme (la raider I n’a qu’un micros donc encore plus minimaliste)
et le bougre n’a jamais voulu me la vendre.
Chaque fois que je prenais de ses nouvelles je lui demandai si il ne voulait pas me la vendre, la réponse était un gros non mais c’était devenu un running gag.
Et il y’a peu je lui ai dit que j’en avais marre, les seuls que je trouvais étaient hors de prix et avec des frais de ports (ou de porcs...) de malade

Et c’est lui qui m’a trouvé une vieille annonce sur le guitar café de lausanne (je vous laisse checker y’a des pépites) et j’ai fait l’aller retour il y’a peu

Bref lutherie fidèle à sa réputation, micros fatiguée (en même temps de 1980... jamais révisé je pense)
du coup passage chez un luthier imminent, reprise de l’électronique et révision compléte. et changement des micros, je ne sais pas du tout quoi mettre, si certains ont des idées.

Et pour les pics, elle n’est pas si balèze que ça, surtout légère et hyper agréable à jouer. bref je l’aime :aime:

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

29542
Vous me faite peur là...

Y’a quelques année j’avais fait un déménagement dans une maison avec mon père d’un couple qui ont divorcé...

Fallait débarrasser une sorte de cave, ont pouvais garder ou jetter ce qu’on ne voulais pas.

Moi bien sur je remarque qu’il y’avais deux grattes Westone dans un coins assez poussiéreuse et un amplis 20w à lampes de marque Garen je crois, au début j’ai crus que les guitares étaient des Jackson et quand j’ai vue là marque j’étais déçu.

Mon père ma dit que je pouvais les garder et qu’elle ont peut-être de la valeur.

Du coup ben j’ai crus que c’était de la sous marque... j’ai tout foutu à la déchèterie :|

“La musique réveil le silence”

29543
Citation de devilmanson25 :
Vous me faite peur là...

Y’a quelques année j’avais fait un déménagement dans une maison avec mon père d’un couple qui ont divorcé...

Fallait débarrasser une sorte de cave, ont pouvais garder ou jetter ce qu’on ne voulais pas.

Moi bien sur je remarque qu’il y’avais deux grattes Westone dans un coins assez poussiéreuse et un amplis 20w à lampes de marque Garen je crois, au début j’ai crus que les guitares étaient des Jackson et quand j’ai vue là marque j’étais déçu.

Mon père ma dit que je pouvais les garder et qu’elle ont peut-être de la valeur.

Du coup ben j’ai crus que c’était de la sous marque... j’ai tout foutu à la déchèterie :|



:8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Bon aprés c’est pas des grattes à 5000 Euros non plus :clin:... et y’a pas beaucoup de guitaristes célèbres qui ont joué là dessus, faut vraiment être fans pour connaître visiblement...
Mais à ta place, je m’en voudrais... :mrg:

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

29544
Citation de devilmanson25 :
Vous me faite peur là...

Y’a quelques année j’avais fait un déménagement dans une maison avec mon père d’un couple qui ont divorcé...

Fallait débarrasser une sorte de cave, ont pouvais garder ou jetter ce qu’on ne voulais pas.

Moi bien sur je remarque qu’il y’avais deux grattes Westone dans un coins assez poussiéreuse et un amplis 20w à lampes de marque Garen je crois, au début j’ai crus que les guitares étaient des Jackson et quand j’ai vue là marque j’étais déçu.

Mon père ma dit que je pouvais les garder et qu’elle ont peut-être de la valeur.

Du coup ben j’ai crus que c’était de la sous marque... j’ai tout foutu à la déchèterie :|
Comment?????:8O: Bon elle valent de 300 à 500 balles même si pour moi le juste prix c’est 200 balles mais la lutherie est vraiment bien! Dommage...:((
Enfin pour les japonaises car il y a eu une production coréenne très bof...

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 23:46:01 ]

29545
Citation de devilmanson25 :
Du coup ben j’ai crus que c’était de la sous marque... j’ai tout foutu à la déchèterie :|


:facepalm::facepalm::facepalm:

:mrg:

Mrd, t'aurais pu te renseigner quand-même :clin:

Award boulette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 01:03:53 ]

29546
Non en faite c’était une blague :P:

La seule fois ou je suis tombé sur des grattes que des gens avais laisser à l’abandon c’était du Stagg et compagnie :lol:
Là part contre j’ai trouver une vieille radio à lampe (poste à galène) dans un état moyen, sympa à découvrir et de jeter un œil à l’intérieur, je serais curieux de savoir ce que ça vaut :)

“La musique réveil le silence”

29547
x
Hors sujet :
Ca fait un peu "je me rattrape aux branches" .

Soit tu l'as fait et y a pas de honte, ca arrive à tout le monde de se tromper et c'est sain d'assumer .
Soit tu ne l'as pas fait et tu as donc raconté des bêtises et comme ca ne sonnait pas du tout comme une blague, tu es un menteur .

Dans les 2 cas , c'est un peu moisi .
29548
Citation de Éric :
x
Hors sujet :
tu es un menteur .



oualalalalalala c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29549


Quand AF n'admet plus que les personnes de catégorie level 5 selon toute question moral :facepalm:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29550
Citation de zorglub28 :
Citation de Éric :
x
Hors sujet :
tu es un menteur .




oualalalalalala c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :oops2:


Non ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 13:26:32 ]