Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Là part contre j’ai trouver une vieille radio à lampe (poste à galène) dans un état moyen, sympa à découvrir et de jeter un œil à l’intérieur, je serais curieux de savoir ce que ça vaut
Ça ne vaut rien du tout. Quand tu aura fini de jouer avec tu peux la mettre à la déchetterie.
Non je vais la retaper et en faire un objet de déco
Sinon y'a notre camarade Jimmy the dice qui en fait des amplis pour les cigarbox guitares qu'il fabrique. The loner shop, ça a l'air de bien tourner son affaire
Je l’ai démonter et j’ai regardé un petit coup dedans et j’en ai profité pour prendre des photos, vous verrez c’est assez intéressant, les photos arrive
Ref des lampes que j’ai pu voir:
3 Tungsram barium tube (importé de Hongrie) 607G, 6A8G, 6K7G
Peut-être les lampes de préampli
Philips 5Y3GB 2.0
Sûrement le tube redresseur
Et la dernière je sais pas, peut-être une lampe de puissance
Si çà c’est pas du N.O.S
Et pour finir le hp alnico
Bon y’en as pour combien là? Je suis riche?
Si quelqu’un si connais ça serais sympa d’en discuter