Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 468 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29561
Chouette le vieux poste de radio :bravo:

Citation :
Bon y’en as pour combien là? Je suis riche?


C'est vraiment dommage de tout ramener au pognon :|

(j'espère que c'était de l'humour)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29562
Depuis le temps que tu me connais chaton tu sais très bien si c’était de l’humour ou pas :clin:
Je sais très bien que si je voulais le vendre j’en tirerais pas plus de 30€

Mais c’est toujours intéressant à savoir si cette radio et les éléments qui l’a compose sont rare.
Imagine si ça ce trouve dans cette radio ont a peut-être pu entendre De Gaule pendant la deuxième guerre mondiale et les messages codé de Radio Londres pour la résistance :P:

“La musique réveil le silence”

29563
Ben moi je t'en offre 1600€ .
29564
Désolé Éric mais j’ai déjà une offre à 2250€ :|

“La musique réveil le silence”

29565
Citation de devilmanson25 :
Depuis le temps que tu me connais chaton tu sais très bien si c’était de l’humour ou pas :clin:


Ben justement je sais pas j'ai l'impression que c'est toujours un peu ambigu avec toi :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29566
Oui j’ai un humour spécial, et imagine si je suis toujours là à précisé que c’est une blague çà serait pas marrant, surtout pour moi :lol:

“La musique réveil le silence”

29567
effectivement ! :mrg:
29568
Mais j’ai remarqué que toi aussi Éric t’es un pti filou :P:

“La musique réveil le silence”

29569
blague à part, c'est du beau matos, ce serait bien que ça refonctionne un jour. Soit comme radio, soit transformé en petit ampli guitare

gratte grattounette.....

de la mizic

29570
J'ai aussi une vielle radio comme ça, sur laquelle j'aimerais rajouter une entrée jack pour guitare et un Switch pour choisir radio ou gtr... Un jour...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers