Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 887 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29591
29592
Ni mourir

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29593
J’men rappellerais comme si c’était hier, je regardais au niveau du moteur du lecteur...
D’un coup, mon doigt c’est collé sur l’alimentation au niveau de l’interrupteur et une forte vibration m’as parcouru tout le corps, j’étais tétanisé pendant 5 sec puis j’ai réussi à retirer ma mains.

J’ai pas eu vraiment mal mais çà m’as bien réveillé, j’ai du prendre du 7.5 V en 2 A après régulation de l’alim...

J’imagine même pas ce qu’aurait été du 220v...

Mes amplis j’y touche même pô!!! :oops2:

“La musique réveil le silence”

29594
J'ai déjà pris du 220 (et bien!) mais j'ai eu la chance que ça ne m'a pas traumatisé à vie. Je suis désolé pour toi devil!
29595
Ah non mais t’inquiète pas c’est juste une anecdote, y’a vraiment eu rien de grave juste la découverte avec l’électricité :aime:

“La musique réveil le silence”

29596
Ça a tout de même brisé ta vocation d'électricien. Mais bon, il est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie..
29597
Non je voulais pas être électricien mais pompier :lol:

“La musique réveil le silence”

29598
T'es un shadok frustré alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29599
Non les shadoks c’est des pompistes :oops2:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:06:02 ]

29600
x
Hors sujet :
c'est marrant mais la sensation ressentie par devil en mettant son doigt au mauvais endroit ça me rappelle les 40 ans de mon frère a^iné, soirée pour laquelle un pote m'avait pr^eté un peu de sono pour animer. Bon démarrage avec l'arrivée du fréro piégé et ébahi de voir l'assistance, pendant que ça finissait de prendre l'apéro je décide d'aller éteindre un peu le boxon et en cherchant à tatons le bouton de l'ampli.... ben pareil ça a chatouillé grave. J'ai d^u faire une dr^ole de t^ete parce qu'il y en a qui m'ont regardé l'air inquiets :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:24:58 ]