Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 275 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29811
En tout cas il paraît bien chétif avec sa Telecaster autour du cou. :oops2:
Il ne doit pas être bien grand notre ami Andy.
29812
Je ne sais pas pourquoi, mais je croyais qu' il jouait sur Fender Jaguar.
29813
Oui, c'est un petit bonhomme Andy Summers. Mais un guitariste de stature convenable.
29814
Being born on 31 December 1942, Andy Summers is 78 years old as of today's date 31st March 2021. His height is 1.70 m tall, and his weight is 82 kg.
29815
C'est aussi le premier (avec Zoot Money) à jammer avec Hendrix à sa descente d'avion à Londres en septembre 1966 :bravo:
29816
Ah oui, il avait quand même 35 ans quand il a intégré Police! Ce n'était pas le jeunot de la bande..
29817
Et en 67, c'était le Summers of Love
29818
Citation :
born on 31 December 1942, Andy Summers is 78 years old

:8O: putain oui ! quelle claque ! je l'aurais pas cru si vieux. ça nous rajeunit pas çà c'est assez cruel et ça fout vraiment une bonne grosse baffe quoi :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

29819
Ben c'est à peu de chose près l'âge de McCartney. Sauf que Summers a acquis la célébrité sur le tard. Dans les prochaines années, un certain nombre de pop-stars vont atteindre les quatre-vingt balais..
29820
78 ans ! Ah oui il fait pas son age sur la photo :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes...