Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 632 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29851
j'ai encore passé une heure cet après-midi avec la LP. Je la redécouvre suite à son passage chez le docteur pour remplacement des 2 potards de tonalité. Y'a aussi de nouveaux condensateurs. Il m'a refait tout çà comme un chef, elle dépote sa mémé, même sur le p'tit vox en crunch ça mord vite :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

29852
Max > Intéressante ces vidéos. J'espère qu'un jour tu nous montreras ta toute nouvelle Red Special!:clin:
29853
Chouette guitare pour le amateurs de kamasutra, toutes ces positions..:8O:je pense que je ne me servirai pas de la moitié perso:mrg:
Sinon quand on a pas de monnaie, elle accepte la carte? :facepalm:

Darkmouth!!!

29854
Oui, quand on a trouvé son son de prédilection on le note et on le garde. Perso, je trouve ça intéressant les possibilités de cette guitare. Comme un multi-effets, on se programme deux ou trois bons sons et après, on n'a aucune raison de bidouiller à tous bouts de champs.
Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment faite pour être jouée avec une pièce..
29855
Mais euh rassurez-moi le coup de la pièce ça fonctionne avec toutes les guitares, hein ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29856
Oui, il faut casser sa tirelire à chaque fois:mrg:
29857
29858
il y a déjà assez de poches percées :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29859
guitares-electriques-3445233.jpg
guitares-electriques-3445251.jpg

Wild Custom :
Wildone olive green avec P90 SP Custom
WildTV ultra relic avec micros Hepcat
29860
guitares-electriques-3445392.jpg
Citation de jimibegood :
guitares-electriques-3445233.jpg
guitares-electriques-3445251.jpg

Wild Custom :
Wildone olive green avec P90 SP Custom
WildTV ultra relic avec micros Hepcat