Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 762 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29871
J'adore le relic de la Telecaster ! :bave:
Évidement ceux qui n'aiment pas le relicage sont souvent ceux qui ne le comprennent pas car un relic n'est pas fait pour imiter une usure ordinaire c'est un vrai travail de déco à part entière .
29872
29873
C'est comme les jeans "relic" , il ne viendrait pas à l'idée de grand monde d'aller voir un jeun's et lui dire : " - Ton jean il est troué de partout ok, il est délavé ok mais c'est dommage ca ne fait pas usure naturelle ! Je me demande d'ailleurs comment quelqu'un peut user ses pantalons à ce point et continuer à les porter ! " . :clin:
29874
x
Hors sujet :
pour bricoler j'ai des jeans qui ont très certainement 20 ans. pas forcément très troués parce que chez moi on fait gaffe un peu à ses affaires :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 19:35:04 ]

29875
x
Hors sujet :
Citation :
pour bricoler j'ai des jeans qui ont très certainement 20 ans. pas forcément très troués parce que chez moi on fait gaffe un peu à ses affaires

Pareil... et quand ils sont récupérables du haut ça finit en short pour traîner ou pour les "élastiss" en short d'escalade à râper sur les rochers.
29876
Bon, pour revenir à la Telecaster, je dois reconnaitre qu'en fait je m'en fiche éperdument que le reliquage soit réaliste ou pas, juste je trouve ces grands coups de tournevis, ou d'objet assimilé, assez moches.
29877
pour ma part ,le relic vous savez ce que j'en pense
sur mes plus anciennes grattes,chaque gnon chaque griffe a une histoire
si on veut une finition relic et bien jouez avec vos grattes n'en prenez pas forcément soin mais même au bout de vingt ans on arrivera pas à ce genre de résultat
mais ce n'est que mon avis :clin:

car chacun fait ,fait , fait ....
(c'est bon ? vous l'avez en tête ? :mrg:)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29878
Oui, mais une guitare déteriorée ou un pantalon troué, ça a plus de mojo! :mdr:
29879
en Vendée c'est la mojette, fonds de pantalons marrons :facepalm: :mdr:

>stratvinc
je suis tout avec toi pour le relic ;-)
La LP je l'ai depuis 1999 : elle n'a que quelques rayures à l'arrière qui doivent être dûes à la boucle d'un de mes ceinturons
La RGX Yam depuis 2006 : pas un seul chtar et pourtant je pense que si je faisais le con c'est elle qui marquerait le plus.
La TELE depuis 2014 : toute jeunette, pas une seule ride.

"chacun fait fait fait;...." en fait c'est surtout les paroles et un peu la mélodie du refrain parce que la musique en elle-même je n'arrive pas à m'en souvenir. Faudrait que je l'écoute attentivement.

gratte grattounette.....

de la mizic

29880
Ma Strato Squier de 1983, quasi comme neuve: Trois ou quatre micros pets à l'arrière dus aux rivets de mes jeans.