Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 011 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29891
29892
Citation de sonicsnap :
Oui. Respectons ceux qui trouvent ça beau et ceux qui trouvent ça laid.

pas faux ;-) profitons-en pour passer à d'autres discussion avant que ça ne parte en sus7 :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

29893
Oui toutafé. Le relicage c'est moche et c'est débile, voilà on peut passer à autre chose :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29894
x
Hors sujet :

' service !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29895
Non non j'insiste, il faut des gens pour interdire des choses, surtout en matière de goûts où la logique veut que les miens soient les meilleurs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 18:42:20 ]

29896
guitares-electriques-3459480.jpg


Nouvelle venue... toute neuve reçue d'aujourd'hui a peine déboîtée :bave: :oops:

Et en plus, elle joue bien (même pas réglée)
29897
Citation de patachew :
guitares-electriques-3459480.jpgMignonne...


Nouvelle venue... toute neuve reçue d'aujourd'hui a peine déboîtée :bave: :oops:

Et en plus, elle joue bien (même pas réglée)
29898
Très. Je voulais pas les finitions satinées de ce modèle (superbes mais le satin c'est chiant a l'entretien, avec le mat qui devient brillant a force de frottement) et je trouvais le Chlorine Burst plutôt joli. L érable caramélisé est de toute beauté, le manche une autoroute a shred... et la configuration micro loin d'être conne. (Serie et parallèle)
29899
oh une Charvel :aime:
29900
Série et parallèle pour le micro manche ? 1 : neck en série 2 : neck en parallèle 3 : les deux micros : 4 : une bobine de chaque et 5 bridge en série ? ce serait comme sur ma RGX ?
Ces ondes bleutées c'est très très beau :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic