Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 747 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29951 Posté le 22/04/2021 à 19:16:59
J'utilise les configs habituelles de la Strat. Avec le switch, j'ai des câblages alternatifs sur les diverses positions du sélecteur, à base de mises en série, mais comme je le disais, je m'en sers peu.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29952 Posté le 22/04/2021 à 19:24:38
Jolie ta strat Mr Pool
La tête reverse c'est pour te prendre pour Hendrix ?
La tête reverse c'est pour te prendre pour Hendrix ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
29953 Posté le 23/04/2021 à 20:59:43
Pour faire du Hendrix-like en tant que droitier, il n'y a pas que la tête qui doit être inversée; il faut acheter une LH et la retourner.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29954 Posté le 23/04/2021 à 21:08:17
Comme je le disais, j’ai acheté le manche d’occase sur AF, l’occasion a fait le larron. J’aurais sans doute pris le sens habituel si j’avais eu le choix, mais comme il me faisait un prix raisonnable, que j’avais confiance, et que les têtes reverse ne me dérangent pas...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29955 Posté le 23/04/2021 à 21:38:05
Citation de Max_Onhoff :
Pour faire du Hendrix-like en tant que droitier, il n'y a pas que la tête qui doit être inversée; il faut acheter une LH et la retourner.
J'ai envie de te rétorquer que pour se la jouer Hendrix déjà il faut être gaucher
Et jouer comme un dieu. Cramer sa guitare, lécher les cordes et mourir étouffé dans du vomi à 27 ans. En fait c'est nul.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
29956 Posté le 23/04/2021 à 22:30:54
Citation de kosmix :
Citation de Max_Onhoff :Pour faire du Hendrix-like en tant que droitier, il n'y a pas que la tête qui doit être inversée; il faut acheter une LH et la retourner.
J'ai envie de te rétorquer que pour se la jouer Hendrix déjà il faut être gaucher
Et jouer comme un dieu. Cramer sa guitare, lécher les cordes et mourir étouffé dans du vomi à 27 ans. En fait c'est nul.
Tu écris ça parce que tu n'as jamais essayé de mourir noyé dans ta gerbe.... ça se trouve, c'est cool ?
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29957 Posté le 23/04/2021 à 22:48:32
Bon ben je vous laisser essayer d'abord, vous me raconterez, hein ? quand je vous rejoindrai en haut dans disons..... 50 ans (plut^ot optimiste le gars )
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
29958 Posté le 24/04/2021 à 09:59:13
Citation de kosmix :
J'avais écrit "faire du Hendrix-like en tant que droitier" à dessein, mais tu auras raccourci
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29959 Posté le 24/04/2021 à 14:49:45
Bref, cette tête reverse, ça donne une petite originalité à la guitare. Ça n'est pas déplaisant.
zorglub28
6730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29960 Posté le 24/04/2021 à 23:52:27
Les têtes reverse c'est la vie. Enfin sauf sur lespaul évidemment. ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte