Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 535 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29971
x
Hors sujet :
C'est vrai quand tout est à l'envers et qu'on lit de droite à gauche.
C'est plus pénible quand les mots sont écris à l'envers, mais que l'ordre de mots reste à l'endroit, comme chez jeangus.
29972
x
Hors sujet :
Moi qui suis dyslexie-dysorthographique, j'ai tout compris:mrg:

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 17:36:30 ]

29973
x
Hors sujet :
Quand j'étais étudiant et que je m'ennuyais en cours, je m'amusais à prendre mes notes en écrivant à l'envers de droite à gauche..
29974
x
Hors sujet :
C'est surtout qu'il ne sait pas écrire:

Citation de jeangusyoung :
ia'j illiaf riovr


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:52:50 ]

29975
oui effectivement je me suis emmêlé un peu les pinceaux :-) c'est tellement plus facile d'écrire dans le bon sens

gratte grattounette.....

de la mizic

29976
29977
DFQC !!
29978
farpaitment inadmettable !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29979
x
Hors sujet :
J'ai vu que ça parlait SRV et lipstick strat il y a peu...

guitares-electriques-3497328.jpg
29980
Bravo! Les potards "tête de poulet" ne feront peut-être pas l'unanimité, mais moi j'aime beaucoup. Les micros "lipstick" noirs, c'est aussi très joli.
Sinon, est-ce que tu as une grosse différence de volume quand tu passes du double à un "lipstick"?