Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 470 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
30081
Citation de stratvinc :
je vais faire exceptionnellement un doublon
mais étant donné que tout le monde ne fréquente pas forcément le sujet DIY
voici mon dernier bébé terminé
guitares-electriques-3541438.jpg

une CigarBox Guitar entièrement réalisée de A à Z sauf l'acastillage
en acoustique pas beaucoup de son car pas d'ouies (choix entièrement assumé)
mais branchée elle fait bien le job
il y a un extrait de son ici


Chapal Vinc!!!! et quel son:bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30082
merci les copains
c'est vrai que je suis le premier surpris par le son qui en sort
le micro est celui qui équipe les kits harley benton telecaster
comme j'avais upgradé la mienne avec des toneriders , je me suis dit que j'allais utiliser le micro pour un petit projet délire
mais la créature a échappé à son concepteur, je ne pensais pas arriver à un résultat pareil

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30083
C'est vrai que ça sonne bien avé le bottleneck. J'aime bien :bravo:

Vais finir par me laisser tenter par un kit telecaster ... et la repeindre en rose fluo et un pickguard chelou d'ebay .

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 21:05:44 ]

30084
>zorg
commentaire laissé sur soundcloud ;-) ça déchire en disto !

gratte grattounette.....

de la mizic

30085
Ah le son :bave::bravo:
30086
Citation de stratvinc :
venant de ta part ,ça me touche doublement :bravo:


:oops::oops: oh bah :clin:

J'adore de plus en plus l'accastillage Bronze... je trouve que ça va vachement bien avec le concept CBG. Je viens d'en équiper deux pelles avec.

Citation de stratvinc :
c'est vrai que je suis le premier surpris par le son qui en sort


Quand la base est bonne et bien pensée!!!

x
Hors sujet :
Perso, un truc qui me gonfle - et c'est très personnel, donc je ne jette la pierre à personne - c'est de croire que la CigarBoxGuitar, parce que c'est un instrument "primitif" du blues, doive rester dans sa forme la plus rustique possible... donc avec un micro le plus crade et le plus rouillé possible pour sonner le plus roots (bullshit putain)... Là, tu as déjà selon moi une base saine, qui sonne, cheapy but soundy... et qui permet de t'amuser et de t'épanouir. Imagine(z) maintenant ce que peut donner, dans les mains d'un guitariste de talent, une CBG à sa mesure, avec un manche en bois massif, juste, bien fretté, résonnant, une boite/caisse ajustée, des mécaniques qui tiennent l'accord et un bon micro, comme sur "les grandes"... là, putain de bordel, tu découvres que tu as entre les mains un VRAI instrument et pas ce que certains pensent être un jouet, ou un élément de déco.


Citation de sonicsnap :
Je me lasse pas d'écouter le son! Ça fait trop envie!


x
Hors sujet :
N'attends pas la retraite: ça serait trop con... je me ferai un plaisir d'écouter tes envies :fleche: https://www.facebook.com/TheLonerShop" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.facebook.com/TheLonerShop


guitares-electriques-3542839.jpg

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 21:28:43 ]

30087
Citation de jeangusyoung :
>zorg
commentaire laissé sur soundcloud ;-) ça déchire en disto !


:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30088
Je peux ?
guitares-electriques-3543346.jpg

:aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

30089
Jolie groupe de grattes, j’aime bien ta cigarbox avec le support, qui peut faire un jolie élément décoratif :bravo:
Par contre ne mélange jamais les basses et les guitares ensemble... jamais... c’est interdit et ça porte malheur :oops2:

“La musique réveil le silence”

30090
JGY :bravo:

Jimmy
ben oui t'avais piqué tout le stock de boite de France et de Navarre du coup ça m'a obligé à faire la boite complète :mrg:

en réalité c'est un projet que j'avais en tête depuis quelques mois et j'avais le dessin depuis un moment sur mon disque dur :clin:
après il a fallu jouer avec les caprices de la météo et ceux de ma santé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos