Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 345 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30091
>devilmanson
Citation :
Par contre ne mélange jamais les basses et les guitares ensemble... jamais... c’est interdit et ça porte malheur

ah bon ? :??: pour l'instant je peux pas faire autrement j'ai pas assez de basses pour justifier un GDC6 à part :mrg: mais la classique Hohner a laissé sa place à la JANO'59 et est partie squatter le case de la takamine comme prévu.

Le stand de la Billy BOx est fait main tout en chêne, façon chaise africaine. Pour la déco c'est vrai ce que tu dis, elle va aller au salon ;-) merci pour l'idée
Edit : voilà c'est fait, c'est moins le bordel dans la chambre aux guitares :bravo: et pas forcément plus dans le salon.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 10:39:29 ]

30092
C’était une boutade pour la basse :mrg:
Oui la cigarbox dans le salon c’est une très bonne idée :) à côté d’une belle plante en pot pour la faire ressortir :clin:

“La musique réveil le silence”

30093
Citation de jeangusyoung :
Je peux ?
guitares-electriques-3543346.jpg


Bah oui tu peux!! Sympa ça aussi... :8):clin:

x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
Jimmy
ben oui t'avais piqué tout le stock de boite de France et de Navarre du coup ça m'a obligé à faire la boite complète :mrg:


Tu rigoles... quasiment chaque semaine, je résiste aux annonces pour en acheter de nouvelles :mdr:

Citation de stratvinc :
après il a fallu jouer avec les caprices de la météo et ceux de ma santé


Oh putain... les mêmes ici tiens... j'ai plus vraiment de pièce pour faire de la grosse poussière, donc je compte sur un été bien sec pour avancer à donf... en espérant que ma santé me le permette... Bon courage à toi camarade :!:
30094
>devil
:bravo: mais j'ai pas de belle plante. Faudrait que j'aille en jardin pour acheter un baobab nain :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

30095
Citation de jeangusyoung :
Je peux ?
guitares-electriques-3543346.jpg

:aime:

Ah, bravo ! Je dois reconnaître que les capots crème lui vont mieux que les noirs
:clin:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

30096
Moi, grand pourfendeur de ces savonnettes à la teinte savonnée, je concède que c'est même le seul habillage qui convient. Noir, c'était ultra-moche comme on l'a vu. Chrome, c'eût été fade et banal face à cet orange tellement pétant.
30097
30098
et encore le blanc n'est pas tout à fait le m^eme entre le capot et le potard. Le capot nickel j'y avais pourtant songé au départ mais si vous pensez que ça aurait été fade je vous crois les gars ;-) Et le noir c'est tout ce qu'il y a avait de dispo chez G'n'B.

Finalement elle a le bon équilibre de chaque couleur. J'ai encore gratté dessus après d^iner. En crunch bien poussé c'est une machine à riffs terrible :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

30099
Super cette Dano orange, beau travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30100
Merci ;-) pour ton soutien et tous pour les infos.

gratte grattounette.....

de la mizic