Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 384 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30141
Navré

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30142
Elle est cheloue la guitare de Gilmour sur la première photo du post 30137. Ce n'est pas un montage?
30143
Citation de sonicsnap :
Elle est cheloue la guitare de Gilmour sur la première photo du post 30137. Ce n'est pas un montage?


Nope c’est l’époque bricolage de la Black strat sur la première photo.
Et la deuxième c’est bien lui aussi, pas sûr si c’est avec Pink Floyd ou sur la tournée de son album solo.

Et oui c’était pour faire chier, gilmour ça reste du SSS pour moi aussi :oops2:
30144
C’est vraiment Gilmour sur la deuxième photo? Il est méconnaissable :oo:

Après je chambre aussi hein :langue:
Gilmour est un musicien et un grand fan de guitare, nul doute qu’il doit aussi aimer le double bobinage :clin:

“La musique réveil le silence”

30145
Ben non justement, c'est quelqu'un qui a du goût :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30146
C'est quand même un drôle de bricolage d'avoir incliné le micro central, remis parallèle le micro aigu (edit: quoique non, en fait il semble encore un peu incliné, mais moins que le micro du milieu) et d'avoir inséré un double entre les deux. Drôle d'expérimentation.

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 16:16:29 ]

30147
C’est vrais qu’esthétiquement c’est pas terrible son bricolage, mais à écouter ça doit être autre chose.

“La musique réveil le silence”

30148
30149
Je sais pas si vous avez déjà vu la cavité de la Black strat, c’est charcuté à la truelle de partout là dedans !
30150
Non, monsieur Gilmour ne m'a jamais fait l'honneur de me montrer la cavité de sa guitare! Tu as vu ça où?