Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 579 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30231
avec une pédale de volume ça passe aussi. Et j'ai même remarqué qu'en son OD avec un compresseur sur le soundbox mini, suivant mes attaques ça fait moitié violoning

gratte grattounette.....

de la mizic

30232
30233
avec un delay long, un auto-wha et une pédale j'arrivais à des chants de baleine :mrg: j'ai arrêté avant de toucher le fond :mrd:

gratte grattounette.....

de la mizic

30234
Ah moi j’adore ce type d’effets, fallait continuer :clin:

“La musique réveil le silence”

30235
30236
Sonic Je viens d’écouter ce que tu as fait sur le topic "vos tout premier sons" c’est vraiment pas mal en faite :bravo:

C’est mieux que la daube que tu poste sur "vos titres rock qui vous mettent la patate" :oops2:

“La musique réveil le silence”

30237
Merci pour mes premiers travaux. Sinon, ça ne m'étonne pas trop que tu n'aimes pas les Dogs ou Asphalt Jungle, mais pour moi (et je ne suis pas le seul) ce sont des références du rock français et du rock en général. Ce sont des trucs d'esthètes, tu ne peux pas comprendre.

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 18:37:12 ]

30238
Ah non tout ce que tu écoute n’est pas à jeter non plus, mais y'a des truc j’arrive pas :mrg:

“La musique réveil le silence”

30239
Jeangus qui murmure à l'oreille des dauphins :bravo:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30240
Citation de jeangusyoung :
Un gars comme Rory Gallagher par exemple, je pense qu'il a adapté son jeu par rapport à çà.
Y'a quelques temps j'avais vu Gaël Liger modifier une strat en ne lui mettant qu'un volume et un tone qui se retrouvaient donc un peu plus bas. J'aime bien ce système, c'est pour çà que je m'efforce de garder la RGX yamaha bien que je ne sois pas destiné à devenir un shredder (trop fainéant pour çà :-) )


Très sympa en passant gael liger :mrg:

Je le sollicite de temps en temps sur messenger pour des questions techniques et il répond très sympathiquement. Même quand je lui demande 15 fois ce qu'il peut me conseiller comme potard 500k pour le volume. Du coup c'est devenu un running gag :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28