Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 905 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30281
Bah pour moi c'est autant la Hagstrom que la série Artisan dans son ensemble chez Godin (les versions strat Artisan Signature ont un côté "Suhr-like" pas dégueu pour les plus réussies !)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

30282
De mon côté parmi les trois je choisirais sans hésiter la godin. Ces guitares sont extraordinaires. J'en possède une qui me séduit à chaque fois que je la reprends.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 16:13:39 ]

30283
Voilà! Ça ne m'étonne pas.. Le ramage la Godin se rapporte donc à son plumage!
30284
J’ai joué la hagstrom et la Godin une bonne partie de la soirée avec un pote... Et bien c’est la Godin qui me plaît le plus!
Ma hagstrom est surprenante, les micros sont vraiment bien! Je ne m’y attendais pas, j’ai réparé la swede d’un copain il y a 6 mois et elle sonnait moins bien que la mienne...
Mais bon sang, qu’elle est lourde! Je me suis démonté l’épaule hier soir!
30285
Pareille, la Godin est celle que je préfère aussi, elle est simple est discrète et cache bien son jeu, mais quand elle est branchée elle sonne d’enfer, et le son en micro manche, miam :aime:

“La musique réveil le silence”

30286
Citation de devilmanson25 :
Pareille, la Godin est celle que je préfère aussi, elle est simple est discrète et cache bien son jeu, mais quand elle est branchée elle sonne d’enfer, et le son en micro manche, miam :aime:

Et en plus elle est légère !:bave:
30287
Ah!!! ben si en plus elle est légère :mrg:

“La musique réveil le silence”

30288
Citation :
Mais bon sang, qu’elle est lourde! Je me suis démonté l’épaule hier soir!

çà c'est à cause que la corne du bas n'est pas aussi effilée que sur les vraies LP, et aussi la présence de ce cache cordier et du switch additionnel au niveau des potards :mrg:

D'ailleurs, blague à part, tu pourrais nous en dire plus sur ce petit switch ? Que fait-il ? Remarques-tu de vraies différentes dans le son en l'activant/désactivant ?

gratte grattounette.....

de la mizic

30289
Citation de el :
Mais bon sang, qu’elle est lourde! Je me suis démonté l’épaule hier soir!

Ahhh ??? C'est pas ce qui m'inquiétait en premier lieu avec ce gabarit, mais merci de le préciser !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

30290
Citation de Yokosho :
Citation de el :
Mais bon sang, qu’elle est lourde! Je me suis démonté l’épaule hier soir!

Ahhh ??? C'est pas ce qui m'inquiétait en premier lieu avec ce gabarit, mais merci de le préciser !
Je la pèserai j este pour voir...