Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 969 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30291
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Mais bon sang, qu’elle est lourde! Je me suis démonté l’épaule hier soir!

çà c'est à cause que la corne du bas n'est pas aussi effilée que sur les vraies LP, et aussi la présence de ce cache cordier et du switch additionnel au niveau des potards :mrg:

D'ailleurs, blague à part, tu pourrais nous en dire plus sur ce petit switch ? Que fait-il ? Remarques-tu de vraies différentes dans le son en l'activant/désactivant ?
Au début j’ai cru que c’était un filtre ou un boost un peu comme sur la swede, mais tout simplement, c’est un split!:mrg:
30292
Elle est quand même attrayante aussi cette Hagström! :bravo:
Et donc, el chupa, ces trois guitares, ce sont les seules que tu possèdes et que tu n'aies pas construites toi même?
30293
Citation de sonicsnap :
Elle est quand même attrayante aussi cette Hagström! :bravo:
Et donc, el chupa, ces trois guitares, ce sont les seules que tu possèdes et que tu n'aies pas construites toi même?

Ah non! J’ai dû en faire 4 ou 5 ... Dans un cheptel d’une cinquantaine de tête de bétail...:facepalm:
Je ne compte pas les grattes que j’ai assemblées....:facepalm:
30294
Hébé j'en suis loin, pourtant à en croire l'élue de mon cœur je n'ai plus de place pour une nouvelle ...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30295
Citation de kosmix :
Hébé j'en suis loin, pourtant à en croire l'élue de mon cœur je n'ai plus de place pour une nouvelle ...

Bah! Change pas de gratte mais de meuf!!!:mrg:
30296
Je suis un Hagstrom fan aussi... J'ai une Swede et une Ultra swede, et c'est simple, une fois de bons micros mis dessus, c'est des super grattes très agréables à jouer. Je me souvient même d'avoir failli vendre il y a plusieurs années une F20T (que je deconseille) à notre poulpe national (qui a la mauvaise idée d'être Chti...). La ultra swede c'est un plus petit gabarit, une configuration micro classique et un split. A éviter en Hagstrom : la F20T trop cheap (lui préférer largement la F200), les version ESN qui sont des versions cheap des modèles classiques (oui, déjà que les classiques sont pas super chères, ils ont fait des versions encore plus "cheap").

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 01:54:04 ]

30297
Citation de el :
Bah! Change pas de gratte mais de meuf!!!:mrg:


Ben c'est-à-dire que... en toute honnêteté... je me sers plus de ma meuf que de mes guitares :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30298
Personnellement vivre en couple c’est aussi accepter la passion de sa moitié.

Ma femme me dirais d’arrêter ma passion et de choisir entre elle ou mes guitares, je serais tout penaud je baisserais les yeux et je lui dirais "ok" et je partirais en trainant les pieds en direction de la chambre…

Et je reviendrais avec ses valises prêtes bien sur :mrg:

“La musique réveil le silence”

30299
Pas de place pour une nouvelle ? moi par exemple je sais que la Jano pro a sa place qui l'attend dans le stand. S'il vient une autre, Mémée Morrissette retournera dans son fly qui est posé en haut d'une armoire.
Encore une ? Il y a le case avec lequel je transporte Tele, LP et RG qui peut l'accueillir...
Encore encore une ? Elle prendra la place de la Jano' DC qui retournera dans le case conçu pour elle.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

30300
Citation de el :
Ah non! J’ai dû en faire 4 ou 5 ... Dans un cheptel d’une cinquantaine de tête de bétail...

Ah quand même! Je conçois que tout ça ne tiendrait pas sur une seule photo. Quoique..