Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 157 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30361
adslalex > Du point de vue du look, cette guitare est très chouette. J'espère qu'elle te ravira aussi par son son! Tu nous en donneras des nouvelles.

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 16:00:35 ]

30362
Moi je vois 3 fois la même guitare?? :bravo:

Non, je ne suis pas jaloux, je veux juste ton adresse et le code de l'alarme :mrg:
30363
C'était certes pas mon anniversaire (Joyeux anniversaire adslalex), cependant je ne pouvais pas laisser passer cette guitare dont je rêve depuis des années.
Vue dans une vente au enchères à Reims, je me suis pris par la main avec une ferme intention de ne pas revenir bredouille mais avec un prix plafond... tout juste atteint en dernière enchère et après avoir retenu mon souffle pendant 15 très longues secondes ... le marteau s'est abattu: adjugé !

guitares-electriques-3903523.jpeg
guitares-electriques-3903526.jpeg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30364
30365

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

30366
C'est une ES-335 TDC de 1969/70 c'est à dire du tout début de l'ère Norlin. Un peu de retouches vernis, l'électronique à revoir mais rien de grave, et peut-être retrouver des Kluson. En effet il était assez courant dans le 70' de poser des mécaniques à bain d'huile en lieu et place des Kluson d'origine jugées moins bonnes que les Schaler (ici)

guitares-electriques-3903571.jpeg
guitares-electriques-3903568.jpeg
guitares-electriques-3903574.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30367
Et avec une volute à l'arrière du manche, ça c'est cool

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

30368
30369
Superbe guitare, félicitations ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30370
Vicky !
classe
elle est très belle :bravo:
alors joyeux non anniversaire

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos