Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 464 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30591
ES335
j'étais parti sur une ES339 epiphone
mais il y a avait des délais de dingues pour l'avoir en Cherry
le mag m'annonçait presque un an et thotho plusieurs semaines
du coup je me suis rabattu sur une Ibanez AS73-TDC Artcore
j'ai toujours été satisfait de mon Ibanez de 76 et celle ci va suivre le même chemin


Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30592
Vinc, avec ton cheptel de guitares, te voilà maintenant outillé pour à peu près tous les styles du répertoire, non?

.. ah non, il te faudrait une guitare pour jouer du métal, mais il n'y a peut-être pas urgence? :mrg:
30593
ha non
ça ! ça va vraiment pas le faire :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30594
une 8 cordes non ? :-D pas forcément pour jouer du métal ;-) car un jour je crois que c'est Props qui avait suggéré un truc (que lui fait de son c^oté). Accordée en E A E A D G B E. Branchée dans un looper avec un octaver et une OD entre guitare et looper : avec les 2 grosses cordes + oct-1 tu boucles une ligne de basse ; par dessus en clean tu boucles une rythmique et tu t'amuses sur cette base avec l'OD. Mais je pense que déjà, perso, faudrait que j'essaie avec une 6 cordes, y'a s^urement de quoi faire.

gratte grattounette.....

de la mizic

30595
30596
j'ai une 7 cordes dans ma collec ... bah au final c'est celle que j'utilise le moins :oops2: pourquoi pas tenter une 8 cordes tiens ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30597
Déjà 6 cordes c'est limite trop...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30598
30599
30600
Pas dans l'immédiat.. Et puis kosmix n'a pas tort: Six cordes, ça fait déjà plus d'une corde par doigt, donc pour bien faire, il faudrait en supprimer une.