Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 024 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30661
En même temps, ce qui est collé, en général, ça tient. Donc ça ne m'inquiète pas trop qu'il y ait beaucoup de colle.
30662
Elle doit être sèche la colle depuis le temps :clin:
30663
30664
guitares-electriques-4004808.jpeg
guitares-electriques-4004811.jpeg

Ma première guitare électrique, une strat squire japon de 1993.
A part le corps et le manche plus rien n est d origine, tout l électronique est us ( les micros d origine étaient désastreux ) la lutherie est vraiment de bonne qualité et après 28 ans j ai toujours autant de plaisirs a la jouer :bave:
30665
Pour ce qui est de la peinture, elle date de 98 et je vous laisse juger si elle doit aller au choix dans bgl ou gml :clin::clin: selon les goûts de chacun…
30666
Plutôt BGL je dirais, justement pour la peinture
30667
:clin:merci pour l artiste :clin:
30668
Sympa la peinture basé sur l’illusion d’optique de M.C Escher :clin:

“La musique réveil le silence”

30669
Je suis très fan du travail d escher, je suis également fou de BD, j hésite à me faire une autre de mes strat en tintin ou Adèle blanc sec,,,:clin:
30670
Citation de kingstone24600 :
Je suis très fan du travail d escher, je suis également fou de BD, j hésite à me faire une autre de mes strat en tintin ou Adèle blanc sec,,,:clin:

J’adore! Le seul truc qui me chiffonne c’est la couleur rouge qui tranche vachement avec cette peinture magnifique ! Mais qui a fait cette peinture ???