Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 424 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30741
30742
x
Hors sujet :
Je ne suis pas très "bagnole", et même pas vraiment, mais dans le style jolie antiquité à 4 roues j'ai un petit faible pour la Jaguar E, son capot de 3 m de long, ses roues à rayons so british et deux réservoirs de 60 litres pour abreuver le bestiau. En couleur "racing green" of course... Plus politiquement incorrect tu meurs, des coups à ce que Greta Thunberg nous fasse une jaunisse...ou retourne au lycée.:mrg:
30743
x
Hors sujet :
Oui! Je plussoie! La "Type E" a une silhouette unique. Pour moi une des plus belles voitures de l'histoire!
30744
x
Hors sujet :
Presque tous les week-ends à Goodwood, les Anglais en font courir des plateaux entiers, et pas que de ce modèle mythique! Mais ce sont les Anglais... un amour immodéré des anciennes voitures, pas comme cette phobautomobile de merde française qui ne tardera pas à avoir raison de la mémoire même de l'automobile française, parce que c'est caca, que c'est le diable...
30745
Et bien, l'amour de la guitare semble ne pas être éloigné de celui de la bagnole, quand on voit comment la photo de deux grattes peut lancer un sujet enflammé sur les automobiles.
30746
Citation de sonicsnap :
Et bien, l'amour de la guitare semble ne pas être éloigné de celui de la bagnole, quand on voit comment la photo de deux grattes peut lancer un sujet enflammé sur les automobiles.


je suis a peu près aussi passionné par l'un que par l'autre :) j'ai 7 ou 8 ans d'avance sur la passion auto par rapport a la gratte :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30747
Mais un GAS de voiture, c'est un peu plus sérieux financièrement qu'un GAS de guitare..
30748
Citation de sonicsnap :
Mais un GAS de voiture, c'est un peu plus sérieux financièrement qu'un GAS de guitare..

tu crois ?
https://www.proximus.be/pickx/fr/1527973/les-10-guitares-les-plus-cheres-du-monde
;-) après "faudrait être fou pour dépenser plus" ; ça veut pas dire que j'achète mes guitares chez ERAM :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

30749
Oui, ben c'est pareil: Si tu GAS les dix voitures les plus chères du monde..
30750
euh oui ... si j'avais autant de bagnole que de grattes j'aurais de gros soucis financiers :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28