Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 385 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30781
30782
30783
Chevalet réglable d'origine? J'avoue que cette pièce me fascine par son look assez décalé.
30784
Non, c'est pas celui d'origine, c'est un Mastery
30785
En tout cas c'est bizarre, ces 2 pontets à 4 vis...:8O: Je suppose que c'est pour une sorte de compensation, en mettant la pièce plus ou moins en travers.
30786
30787
30788
Le Mastery Bridge est amha la meilleure alternative aux chevalets d'origine des offset Fender.
Malgré la conception qui peut paraître chelou, il apporte justesse, clarté et équilibre des harmoniques.
Outre le fait de ne plus être emmerdé avec un chevalet en chewing-gum qui bouge dans ses inserts et sur lequel les cordes sautent, au delà de la stabilité, on a un réel gain dans la restitution vibratoire.
C'est cher certes, mais c'est un vrai upgrad.
30789
C'est vrai qu'il est étonnant ce chevalet. En tous cas jolie Jaguar La Truite, félicitations elle est presque aussi belle que la mienne :langue:

Moi j'ai essayé le pickguard blanc mais finalement j'ai remis le tortoise d'origine.

Par-contre le sélecteur et les interrupteurs c'est d'origine ou tu as modifié l'électronique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30790
J'ai acheté un pickguard tortoise mais il ne s'adapte pas bien, faut que je l'ajuste à la dremel.
L'electronique est d'origine, c'est le modèle Johnny Marr.