Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
je pouvais déjà car j'ai trois pièces dédiées à la musique, traitées acoustiquement et insonorisées (surtout une qui est très bien insonorisée : on peut jouer de la batterie à 3:00 du matin sans réveiller personne !)
Là tu m’intéresses... Comment tu as fait???
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
30992Posté le 10/04/2022 à 23:17:19
Pour quoi ? Avoir trois pièces ou les insonoriser ?
0
el chupacabre
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
30993Posté le 10/04/2022 à 23:24:49
Citation de Monsieur :
Pour quoi ? Avoir trois pièces ou les insonoriser ?
Les insonoriser... Je vais recréer ma pièce musique avec comme objectif idéal d’y jouer de la batterie !
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
30994Posté le 11/04/2022 à 08:06:20
Je te réponds en mp car c'est totalement HS !
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30995Posté le 11/04/2022 à 11:19:38
D’ici mercredi une petite fender mustang p90 ! bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née
2
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30996Posté le 11/04/2022 à 11:57:21
Citation de chandl3r^ :
bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née
Tu vois à long terme toi! En attendant, tu ne vas pas la laisser dormir la Mustang?
Chupa, en accrochant toutes tes grattes aux murs et au plafond, ta pièce devrait être insonorisée.
Edit: @playmobil, superbe Gretsch!
1
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 12:52:29 ]
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30998Posté le 11/04/2022 à 12:55:31
Citation de sonicsnap :
Citation de chandl3r^ :
bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née
Tu vois à long terme toi! En attendant, tu ne vas pas la laisser dormir la Mustang?
Je vais l'entretenir sûrement oui... Si elle fait de la guitare c'est cool d'en avoir une de son année de naissance.
Et puis au pire si elle n'aime pas ça, heureusement que j'aime ça jouer de la guitare sinon quel gâchi
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30999Posté le 11/04/2022 à 15:03:00
Le cadeau pour ta fille, ce ne serait pas le prétexte pour justifier auprès de ta femme l'achat d'une nouvelle guitare?