Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 914 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30991
Citation de Monsieur :
je pouvais déjà car j'ai trois pièces dédiées à la musique, traitées acoustiquement et insonorisées (surtout une qui est très bien insonorisée : on peut jouer de la batterie à 3:00 du matin sans réveiller personne !)


Là tu m’intéresses... Comment tu as fait???
30992
Pour quoi ? Avoir trois pièces ou les insonoriser ?
30993
Citation de Monsieur :
Pour quoi ? Avoir trois pièces ou les insonoriser ?

Les insonoriser... Je vais recréer ma pièce musique avec comme objectif idéal d’y jouer de la batterie !
30994
Je te réponds en mp car c'est totalement HS !
30995
D’ici mercredi une petite fender mustang p90 ! bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née :bravo:
30996
Citation de chandl3r^ :
bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née :bravo:

Tu vois à long terme toi! En attendant, tu ne vas pas la laisser dormir la Mustang?
30997
Chupa, en accrochant toutes tes grattes aux murs et au plafond, ta pièce devrait être insonorisée. :mrg:

Edit: @playmobil, superbe Gretsch! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 12:52:29 ]

30998
Citation de sonicsnap :
Citation de chandl3r^ :
bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née :bravo:

Tu vois à long terme toi! En attendant, tu ne vas pas la laisser dormir la Mustang?


Je vais l'entretenir sûrement oui... Si elle fait de la guitare c'est cool d'en avoir une de son année de naissance.
Et puis au pire si elle n'aime pas ça, heureusement que j'aime ça jouer de la guitare sinon quel gâchi :bravo:
30999
Le cadeau pour ta fille, ce ne serait pas le prétexte pour justifier auprès de ta femme l'achat d'une nouvelle guitare? :mrg:
31000
Citation de sonicsnap :
Le cadeau pour ta fille, ce ne serait pas le prétexte pour justifier auprès de ta femme l'achat d'une nouvelle guitare? :mrg:


Encore pire, j'ai payé la guitare avec le compte commun :mrg: