Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
je pouvais déjà car j'ai trois pièces dédiées à la musique, traitées acoustiquement et insonorisées (surtout une qui est très bien insonorisée : on peut jouer de la batterie à 3:00 du matin sans réveiller personne !)
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 12:52:29 ]
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30998Posté le 11/04/2022 à 12:55:31
Citation de sonicsnap :
Citation de chandl3r^ :
bon c’est pas pour moi c’est pour ma fille qui n’est même pas encore née
Tu vois à long terme toi! En attendant, tu ne vas pas la laisser dormir la Mustang?
Je vais l'entretenir sûrement oui... Si elle fait de la guitare c'est cool d'en avoir une de son année de naissance.
Et puis au pire si elle n'aime pas ça, heureusement que j'aime ça jouer de la guitare sinon quel gâchi