Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 069 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31191
31192
Exemple

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31193
:bave:

je vais finir par croire à la théorie des Men In Black qui affirment que des aliens vivent parmi nous !

en plus je suis allé sur sa chaine Youtube
c'est malin :nawak:
du coup maintenant j'ai une basse à vendre :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 10:10:50 ]

31194
j'ai foutu le feu a la mienne ... déja j'allais sur la chaine youtube de Davie504 c'était limite mais la non ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31195
Elles sont carrément fluorescentes les cordes, là.. C'est marrant.. Sinon, le type est très agile, mais son jeu m'ennuie fortement..

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 10:36:43 ]

31196
Ouai un jeu plein de pains, et une basse désaccordée, rajoute beaucoup plus de tension dramatique à l'ensemble...

" Nan il joue bien mais c'est sans âââme"

Après c'est normal que son jeu n'ai pas d'âme, il est roux

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 11:00:04 ]

31197
Citation de sonicsnap :
Sinon, le type est très agile, mais son jeu m'ennuie fortement..

Pas mieux... Ah les musiciens sportifs de YT...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
31198
C'est un peu les J.O. du manche mais son morceau n'est pas mal du tout.:clin:
31199
En général je ne suis pas client de ce genre de musique "foire-expo" mais là c'est pas mal, ça groove plutôt bien, sauf la fin du morceau (après le passage lent) où le gars ne peut pas s'empêcher de faire de l'exhibition. Ça effectivement c'est naze.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31200
donc j'en reste sur l'image de la basse noire avec les cordes fluo, je ne clique pas le lien pour découvrir la vidéo

gratte grattounette.....

de la mizic